Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a « re »testé les produits Beendhi

On a « re »testé les produits Beendhi
4 février 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Si vous nous suivez sur Facebook, vous avez sans doute vu passer un post concernant une mésaventure avec les produits de la marque Beendhi. En fait, pour tout vous dire, cette marque on ne la connaissait pas du tout avant d’acheter un paquet de riz aux lentilles façon Kitchari. Notre premier test n’ayant pas été concluant (sans doute un problème de lot), nous avons retesté la même recette. Et là, bah rien à voir !
beendhi-2

Pourquoi on parle de Beendhi ?

Il y a un truc qu’il faut savoir chez Beendhi, c’est qu’ils ont de super beaux packagings. Oui, j’avoue, c’est ce qui nous avait donné envie de goûter la première fois. On s’était dit qu’un beau paquet comme ça devait cacher de bonnes choses. Depuis, on a aussi vu qu’ils vendaient du chai (il faudra qu’on essaye !).

beendhi-3

Et ça donne quoi dans le paquet ?

Le paquet qu’on a testé est vraiment très simple à préparer et très pratique si vous recherchez un mélange déjà fait pour accompagner vos légumes, préparations en sauce, plats indiens, etc. Bon équilibre des épices et la cuisson est rapide. Nous avons déjà fait un repas pour 2 1/2 et il en reste encore assez pour une fois.

beendhi-4

On a aussi pu tester le bouillon de légumes doux : tous les bouillons Beendhi sont inspirés du rasam, une soupe indienne à base de légumes et d’épices. On vous le conseille, si comme nous, vous n’aimez pas les bouillons en cubes, mais vous pouvez préférer des saveurs plus fortes avec le Parfumé.

beendhi-5

Ça se trouve où, on l’achète comment ?

Beendhi est notamment distribué par Bio C’ Bon, mais aussi directement en ligne et on a fait une belle découverte sur le site : le kit by Beena. Un kit d’épices plus ou moins grand composé par Beena Paradin et Olivier Roellinger (nous avions eu la chance de manger végétarien chez ce grand passionné des épices et des voyages avant la fermeture du restaurant).

Une marque qui vous fera incontestablement voyager et qui permet aux gens pressés de confectionner des plats originaux et aux saveurs d’ailleurs en un rien de temps et sans effort.

Vous pouvez aussi suivre les aventures de Beendhi sur le Facebook de la marque.

 

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Je veux relire l’article sur Beendhi […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.