Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé la boisson au baobab de Matahi

On a testé la boisson au baobab de Matahi
13 avril 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Parfois, on teste des produits qui viennent juste de sortir ou que nous trouvons vraiment originaux. C’est le cas de la boisson au baobab Matahi.

Matahi est une marque française qui fabrique ses petites boissons sur le territoire, dans un emballage recyclable.

matahi-baobab-1

Cette boisson à la pulpe de fruit de baobab est sans colorant ni conservateur et ne contient aucun arôme artificiel. Elle se boit très frais et elle est facile à transporter si vous souhaitez l’emmener en pique-nique.

Elle est composée d’eau, sucre de canne bio, pulpe de fruit de baobab bio et guarana bio.

matahi-baobab-2

Et au goût ? Eh bien, c’est très doux, vraiment pas amer et on a la sensation de boire une sorte de thé glacé un peu sucré. On la recommande plus comme une boisson de la pause de 11H que comme quelque chose de désaltérant et elle est conseillée pour ses vitamines B et C. Il y a également de la caféine avec le guarana, donc à boire en matinée, pour une dose d’énergie supplémentaire.

Pour en savoir davantage, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la marque ou sur Facebook !

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] une boisson au baobab Matahi (dont on vous a parlé ici), […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.