Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On prépare Noël avec quelques gourmandises !

On prépare Noël avec quelques gourmandises !
6 novembre 2016 N.
In Alimentation, Shopping

Oui, bien sûr, nous sommes seulement début novembre, mais vous savez très bien que le temps passe vite et surtout que les meilleurs produits partent en premier lorsqu’il s’agit d’achats de Noël. Afin d’être prêts pour le premier jour du calendrier de l’avent comme pour vos achats gourmands en prévision des réunions de famille, voici quelques idées qui devraient vous plaire.

Les calendriers de l’avent

Boutique Vegan vous présente le calendrier de l’avent des petits, mais aussi celui des grands ! Eh oui, cette année, vous allez vous aussi pouvoir déguster une petite douceur cachée derrière chaque fenêtre, jour après jour.

Tandis que les enfants vont craquer pour les petits chocolats Moo Free, les grands, eux, vont adorer le calendrier Sekem et ses petites boules aux parfums si raffinés. À base de dattes, vous allez les adorer et croyez-nous, nous n’attendons qu’une chose : le 1er décembre !

Et si votre truc à vous, c’est le DIY, voici LE calendrier de l’avent qu’il vous faut !

chocolats-noel-vegan-7

chocolats-noel-vegan-4

chocolats-noel-vegan-9

chocolats-noel-vegan-8

Les petits chocolats

Rassurez-vous, ce n’est pas parce que vous souhaitez organiser un Noël vegan que les enfants seront privés de chocolat ! Bien au contraire. Il existe désormais de très nombreuses alternatives au chocolat au lait et qui bien plus saines et délicates (et clairement beaucoup moins sucrées !).

Pour des raisons évidentes de test qualité avant cet article, mini pouce a été obligée de tester tous les chocolats et ils n’ont pas fait de vieux os ! La petite sucette a dû disparaitre en quelques secondes ! Nous sommes vraiment heureux de voir qu’au fil des années, les marques proposent de plus en plus d’alternatives vegan : les enfants vont pouvoir croquer dans des bonshommes de neige et des pères Noël sans aucune frustration !

chocolats-noel-vegan-1

chocolats-noel-vegan-2

chocolats-noel-vegan-3

chocolats-noel-vegan-5

chocolats-noel-vegan-6

chocolats-noel-vegan-12

Mention spéciale pour ce courageux petit personnage qui, malheureusement, n’a plus que ses jambes… Désolés…

chocolats-noel-vegan-13

Les petits plaisirs de Noël

Et pourquoi ne pas juste succomber à la magie de Noël ? On a adoré le principe de ces pâtes en forme de sapins et d’étoiles filantes par exemple. Parfois, il est très simple de faire plaisir aux tout-petits (et aux grands) en leur proposant des produits originaux et qui ne coûtent pas très cher. Avec ces petites pâtes, vos enfants vont adorer finir leur assiette et en redemander.

chocolats-noel-vegan-10

chocolats-noel-vegan-11

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !