Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Paleo Crunch : les barres protéinées et d’énergie paléo et vegan !

Paleo Crunch : les barres protéinées et d’énergie paléo et vegan !
16 février 2016 N.
In Alimentation, Shopping

Je pourrais vous dire qu’on ne se lasse pas des produits que l’on achète sur Force Ultra Nature tant à chaque fois nous sommes satisfaits et je pourrais vous dire aussi que les gens qui pensent qu’être vegan c’est dur, ça nous fait sacrément rire. Mais je vais plutôt vous montrer encore une fois que dans tous les aspects de notre vie, il est désormais très facile de ne pas consommer de matière animale ! (Oui parfois j’aime les entrées en matière un peu longues !!)

Aujourd’hui, je vous parle des barres protéinées myrtille Paleo Crunch !

barres-paleo-crunch-vegan-3

C’est quoi ces barres ? Elles servent à quoi ?

Paleo Crunch est une marque suédoise qui propose des barres d’énergie et protéinées 100 % bio, crues, sans OGM et sans gluten. Ces barres sont composées de noix, de graines et de fruits et de 20 % de protéines végétales lorsqu’il s’agit de barres protéinées.

barres-paleo-crunch-vegan-4

Ce ne sont pas des barres qui sont faites pour le goûter, mais pour les sportifs, car elles sont énergétiques. Celles que nous avons achetées sont pensées pour être consommées après l’effort. La composition a été imaginée afin d’être la plus efficace possible : dattes, amandes, protéine de pois en poudre, sirop brut d’agave, graines de citrouille, noix de cajou, myrtille, vanille, sel de l’Himalaya.

barres-paleo-crunch-vegan-7

Est-ce que c’est bon ?

Eh bien ce sont les barres de récupération préférées de Monsieur et clairement, elles sont vraiment bonnes, sans aucun vilain arrière goût, plus tendres que d’autres marques et on aime beaucoup le petit goût de myrtilles. Si vous recherchez une source de protéines végétales facile à manger, vous allez aimer.

barres-paleo-crunch-vegan-5

Le truc en plus : on vous conseille de les acheter par paquet de 12 pour en avoir en stock et économiser. Vous pouvez tout à fait utiliser ces barres si vous n’avez pas le temps de déjeuner. Evidemment, pas de manière régulière, mais plutôt que de manger un sandwich avec trois feuilles de salade et de la tomate, ce sera bien plus équilibré !

Et si vous n’aimez pas la myrtille (qui n’aime pas la myrtille ?), vous pouvez toujours choisir chocolat noir, réglisse, pomme-cannelle ou fraise !

On vous invite aussi à lire notre article sur les barres Roo’Bar !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.