Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pastilles pour lave-vaisselle Douce Nature

Pastilles pour lave-vaisselle Douce Nature
16 octobre 2007 N.
In Alimentation, Shopping

La gamme Douce Nature est assez large et va des produits d’entretien aux produits de beauté…mais pour l’heure, nous avons décidé de tester les pastilles pour lave-vaisselle Douce Nature. Vendues dans une boîte en plastique, elles sont faciles à stocker, premier bon point. Ensuite, elles sentent vraiment bon car elles sont à base d’huile essentielle de citron bio, deuxième bon point ! Enfin, elles sont efficaces et ça c’est plutôt une bonne chose quand on déteste passer derrière le lave-vaisselle pour refaire son boulot.

Une seule pastille pour  lave-vaisselle Douce Nature suffit par lavage, même si elles sont très petites. Pensez à utiliser du liquide de rinçage (on fera un article plus tard dessus) et de l’anti-calclaire bio si nécessaire. Of course, cette gamme ne teste pas sur les animaux, mais ça, vous vous en doutiez.

pastilles-lave-vaisselle.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.