Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Prémiriz : le lait infantile 100 % végétal

Prémiriz : le lait infantile 100 % végétal
19 février 2016 N.
In Alimentation, Enfants, Produits enfant, Shopping

Oui, cela existe depuis peu, mais c’est enfin une très bonne nouvelle : on peut acheter un lait infantile 100 % végétal ! Et en plus, ce qui ne gâche rien : il est bio ! Prémiriz, c’est son nom, a été élaboré par Prémibio et est largement distribué dans les magasins biologiques.

2016-01-24 13.10.07

C’est fait comment ?

Le lait infantile Prémiriz est donc entièrement végétal : il est fabriqué à partir de protéines de riz hydrolysées. Il existe du Prémiriz 1er âge de 0 à 6 mois, mais aussi du Prémiriz 2 (lait de suite de 6 à 12 mois) ainsi que du Prémiriz 3 de 12 à 36 mois.

Le lait Premiriz ne contient pas d’huile de palme et il est fabriqué à partir d’huiles végétales bio et non hydrogénées de colza, noix de coco et tournesol.

Evidemment, il est sans lactose ou lactosérum puisqu’il est 100 % végétal et il ne contient pas non plus de gluten.

2016-01-24 13.09.45

2016-01-24 13.09.29

Ca ressemble à du lait infantile normal ?

Oui, c’est en poudre, avec une dosette. La seule différence, c’est la couleur et l’odeur. La texture, une fois le lait reconstitué, est très fluide et surtout, il est très facile à digérer.

2016-01-24 13.10.43

Le truc en plus : le lait Prémiriz a été formulé pour être adapté aux besoins en protéines des tout-petits. Il contient également des acides gras essentiels, des vitamines et des minéraux dont bébé a besoin.

Bien entendu, le lait infantile ne remplace pas le lait maternel, mais certaines d’entre nous, pour des raisons différentes, avons choisi de ne pas allaiter. Pouvoir profiter d’un tel produit est donc un vraie TRES bonne nouvelle !

 

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.