Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Recettes plaisir & vegan en 15 minutes chrono

Recettes plaisir & vegan en 15 minutes chrono
24 avril 2020 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping

Belle parution des éditions Alternatives, Recettes plaisir & vegan en 15 minutes chrono de Katy Beskow devrait beaucoup plaire aux esthètes ainsi qu’à tous ceux qui recherchent à se faire plaisir sans passer des heures en cuisine.

Pour l’acheter, c’est ici.

Lorsque l’on parcourt cet ouvrage, les mots qui nous viennent avant tout à l’esprit sont simplicité, douceur, esthétisme et art de vivre. Peut-être que le choix du papier offset y est pour beaucoup. Mais ce sont également les photos qui font toute la différence, ainsi que la simplicité de la mise en page. En bref, on a un peu l’impression d’ouvrir un joli carnet de recettes fait maison, un recueil précieux et joliment illustré d’incontournables vegan.

Des recettes originales, qui nous font voyager

L’idée derrière Recettes plaisir & vegan en 15 minutes chrono est avant tout de vous permettre de profiter de repas ultra gourmands et savoureux sans devoir anticiper de passer plusieurs heures à préparer le diner. C’est pour cette raison que vous y retrouverez des recettes typiques de la « comfort food », à l’image du Chili au chocolat ou des Bols de moussaka, mais également des plats pensés pour vous faire voyager : un dîner indien autour des épices, une fiesta tex-mex, un repas oriental à partager ou encore un festin thaïlandais.

Pour l’acheter, c’est ici.

Mais Recettes plaisir & vegan en 15 minutes chrono de Katy Beskow, ce sont aussi des recettes pour se faire à manger en solo. Pour prendre le temps de cuisiner sans devoir manger la même chose pendant des jours à cause des quantités. Vous aimerez, les Spaghettis alla puttanesca, les Laktes à la patate douce et à la cannelle (qui nous font super envie), mais aussi le sublime Double falafel burger.

Nous avons également très envie de nous laisser tenter par les sides ! C’est finalement, ce qui donne du peps à un repas. Parmi nos chouchous, on trouve le Houmous de petits pois, la Salade aux pêches rôties noix et basilic, ainsi que les Samossas express.

Pour l’acheter, c’est ici.

Les douceurs ne sont pas oubliées

Et bien entendu, il y a les douceurs… Et quelles douceurs ! C’est assez rare, mais nous avons envie de toutes les tester une par une : Riz au lait à la marmelade d’orange et à la muscade, Freakshake au chocolat et aux bretzels, Petits pots de cheesecake au beurre de cacahuète, Beignets à la banane… que du bonheur ! Il y a même une recette de Churros au chocolat fondu.

En résumé, c’est un ouvrage, loin d’être anecdotique, qui a su nous charmer par la simplicité, certes, mais avant tout l’originalité de ses recettes. Un bel ouvrage à la couverture rigide, de petite taille, donc facile à rentrer dans votre bibliothèque et au sein duquel, rien n’est inutile. En l’ouvrant, nous devons bien l’avouer, nous ne nous attendions pas à être si charmés par Recettes plaisir & vegan en 15 minutes chrono de Katy Beskow et pourtant, c’est clairement le cas.

Pour l’acheter, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.