Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le sirop d’agave Jean Hervé

Le sirop d’agave Jean Hervé
14 mars 2008 N.
In Alimentation, Shopping

Cela faisait longtemps que je voulais vous parler du sirop d’agave car je m’en sers souvent pour la pâtisserie, en remplacement du sucre.

J’achète le sirop d’agave de chez Jean Hervé, car j’apprécie tout particulièrement cette marque qui propose des produits bio et solidaires.

Voici ce que l’on peut lire sur le sirop d’agave sur le site de Jean Hervé :

Le sirop d’agave est le jus d’une plante vivace concentré, c’est un excellent substitut au sucre.Riche en fructose (90 %), il évite une dépense énergétique trop importante lors de la digestion. Il a un index glycémique plus bas que le saccharose avec un pouvoir sucrant plus élevé.
Son goût unique en fait un allié précieux pour sucrer les boissons, parfait aussi dans les recettes salées pour adoucir l’amertume de certains aliments.

Je vous conseille d’essayer le sirop d’agave dans les gâteaux mais aussi dans les smoothies, pour un goût qui change du sucre ou du sirop d’érable. Vous pouvez aussi essayer le sirop de riz ou le sirop de blé pour sucrer.

sirop-agave.jpg

Comment (1)

  1. Earl Love 11 ans ll y a

    Savez-vous ou je peux acheter le sirop d’agave au centreville de Montréal, Canada? Merci!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.