Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Sirop d’érable bio

Sirop d’érable bio
10 mars 2008 N.
In Alimentation, Shopping

Bon j’adore le sirop d’érable et ça se voit d’ailleurs car j’emploie souvent du sirop d’érable dans les recettes de gâteaux mais aussi dans la cuisine salée. Vous trouverez d’ailleurs des biscuits au sirop d’érable, du pain d’épices ou encore des muffins au sirop d’érable sur Veggie Bulle.

En magasins bio, vous trouverez plusieurs marques de sirop d’érable de même qu’en supermarchés. Tous les grands hyper en proposent et vous pouvez même trouver les gros bidons canadiens qui dureront très longtemps dans votre frigo.

Le sirop d’érable est un allié idéal pour les yaourts au soja, les pancakes ainsi que dans les crèpes et les gaufres. Donc ne vous en privez pas car son goût est vraiment fin et tout à fait à part.

sirod-derable.jpg

sirod-derable-1.jpg

Comments (2)

  1. VGpower 12 ans ll y a

    Ca fais pas longtemps que j’en consomme (moins d’un an) et bien j’adore aussi, je le garde toujours bien précieusement…mais le goût est superbe, et dans les sojasun nature…Mmmm trop bon 🙂

  2. veggie 11 ans ll y a

    je préfére le sirop d’agave

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.