Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Smartfooding : une commande vegan sans allergènes !

Smartfooding : une commande vegan sans allergènes !
21 janvier 2019 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Récemment, nous vous avons présenté le site internet Smartfooding dans le détail. Un site proposant des milliers de produits que vous pouvez choisir selon des critères bien spécifiques : sans lait, sans oeufs, sans soja, mais aussi sans fodmaps ou encore sans fructose.

Une sélection pointue donc, et de nombreuses références pour tous ceux qui souhaitent se faire plaisir tout en évitant certains types d’ingrédients.

Quelle a été notre sélection sur Smartfooding ?

Alors, nous avons été très pointilleux, car nous avons cherché des produits sans gluten, vegan et pour certains sans fodmaps. Voici donc notre sélection (gourmande), pour la princesse comme pour ses parents !

A noter, notre commande contenait un échantillon gratuit, des chips de patates douces vite dévorées par la princesse en question.

Coup de coeur de la princesse pour La Vida Vegan

Smartfooding propose plusieurs références de cette pâte à tartiner. Nous avons choisi celle à la noisette. Elle est biologique et sans gluten et elle a accompagné les tartines de la puce jusqu’à ce que le pot soit vide (pot que nous avons consciencieusement lavé et gardé ensuite évidemment !).

La texture est agréable, le pot possède un très bon rapport qualité/prix, il est vegan et sans huile de palme, ce qui ne gâche rien.

 

Iswari, l’incontournable

Les grands aussi ont eu le droit à des produits, et notamment des fèves de cacao crues bio et équitables. Chez Iswari, on est toujours certain de profiter d’un produit d’une qualité irréprochable ! On s’en sert notamment dans nos bols du goûter : du yaourt de soja, deux cuillères à café de maca et ces pépites ! Miam !

Elles sont sans gluten, sans lactose et issues du commerce équitable. Sur la fiche produit Smartfooding, vous retrouvez des pictogrammes super intéressants à propos des références (source de fibres, de phosphore, de zinc ici).

 

 

Découverte des marques Belvas et Frankonia

Deux chocolats, mais deux expériences différentes. Le chocolat Belvas est excellent, il a été dévoré en deux soirées, et on aime son contenant refermable. Dont vous pouvez vous resservir pour vos autres tablettes d’ailleurs. Il est doux et c’est un pur délice avec un café. Biologique, il est issu du commerce équitable.

 

Par contre, nous n’avons pas du tout adhéré au chocolat Frankonia. Ni les grands, ni la petite. Un test non concluant sur cette marque que l’on ne connaissait pas. C’est un chocolat biologique au lait de riz.

Les gourmandises du goûter

Pour la princesse, nous avons testé Matatie qui est une entreprise française misant sur des produits sans allergènes. On les félicite et on demeure curieux de découvrir d’autres références. Un biscuit sans gluten, mais aussi sans levure, pour les intolérants ou allergiques à cet ingrédient.

Découverte concluante et gourmande des barres Delicatalia à tout petit prix. Un encas sain à mettre dans votre poche ou votre sac à dos en voyage. A noter, ce sont des barres crues, sans gluten et biologiques.

Pour en savoir plus sur Smartfooding, c’est ici.

Frais de port offerts dès 50 euros d’achat et un principe d’abonnement très intéressant pour des réductions.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !