Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Sojami : le tofu lactofermenté aux baies roses

Sojami : le tofu lactofermenté aux baies roses
13 avril 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

C’est tout nouveau et ça vient de sortir chez Sojami : le tofu lactofermenté aux baies roses ! Vegan, bien entendu, et sans gluten, il va accompagner toutes vos salades, mais aussi vos plats chauds. Il est fondant et il a un délicieux goût grâce à ses petites baies roses. On adorait déjà le tofu lactofermenté, on est fan de celui-ci !

tofu-sojami-baies-roses-1

Les ingrédients du tofu lactofermenté aux baies roses : tofu* lactofermenté 85% (eau filtrée, graines de soja* dépelliculées, ferments sélectionnés), paprika*, coriandre*, persil*, sel marin non raffiné, infusion d’origan* (huile de colza*, origan*), oignon*, infusion d’ail* (huile de colza*, ail*), ail*, poivre blanc*, baies roses* (0,19%), poivre noir*. *issu de l’agriculture biologique

tofu-sojami-baies-roses-3

Même si vous n’aimez pas le tofu, vous devriez néanmoins apprécier cette nouveauté Sojami. La raison ? Ce tofu n’a pas du tout le goût de tofu nature tant il est bien parfumé. Et vous savez quoi ? Vous pouvez même le tartiner plutôt que le cuisiner. C’est une excellente façon de le manger et de changer du sempiternel tofu en cubes.

Nous l’avons ajouté à une salade et il a apporté une délicate saveur poivrée qui était parfaite. Le paquet est composé de deux morceaux de 100 g afin que vous puissiez le conserver plus facilement.

tofu-sojami-baies-roses-4

Vous retrouvez les produits de la marque au rayon frais de votre supermarché ! Pour être tenu informé des nouveautés, suivez le Facebook Sojami.

Comment (1)

  1. Joy PLISSON 3 ans ll y a

    Magnifique et très gouteux.
    Personnellement j’en fait un pâté : au blender : un sojami baies roses + levure alimentaire + un peu d’eau + huile d’olive. Mixer. Un régal absolu !
    Résultat, un tartinable, bien meilleur que ceux existant, que je mange avec bâtonnets de carottes, et tous légumes crus.
    Possible avec les autres lacto-fermentés en ajoutant des épices.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.