Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Sojami : trois sauces idéales pour vos barbecues vegan

Sojami : trois sauces idéales pour vos barbecues vegan
8 juin 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Sauce façon mayonnaise, façon rouille ou façon aïoli : Sojami va accompagner tous vos barbecues véganes. Muni du livre de Marie Laforêt et de ces trois petites sauces 100% végétales, vous allez faire des heureux !

sauces-sojami-1

Elles sont sacrément bien réussies ces nouvelles petites sauces ! Sincèrement, vous ne viendrez pas nous dire qu’elles sont fades ou qu’elles n’ont pas de texture : elles sont savoureuses et crémeuses à souhait, un vrai bonheur pour accompagner votre seitan et tous vos plats de l’été.

sauces-sojami-5

Elles sont bien entendu toutes les trois véganes et vous les retrouverez au rayon frais de votre supermarché biologique préféré.

sauces-sojami-4

sauces-sojami-3

sauces-sojami-2

Craquez sans complexe, car ce sont des préparations légères, avec seulement 17% de matières grasses. Nous les avons mangées avec nos frites de patates douces et mini pouce a adoré. Merci de cette nouveauté Sojami !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !