Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Soycisses fumées vegan – Soy

Soycisses fumées vegan – Soy
23 mai 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Chez Soy, je n’aime pas tous les produits (cf article crème dessert Biosoy) mais rendons à … les produits de type steaks de soja et tofus sont assez bons.

J’ai testé pour vous les Soycisses fumées au bois de hêtre (oui je sais ça le fait dit comme ça) qui sont une bonne alternative aux saucisses viennoises de chez Taifun que j’aime beaucoup.

J’ai donc fait cuire mes Soycisses vegan à la vapeur dans une cocotte avec mes légumes durant 5 minutes et elles ont plutôt bien tenu le choc. Elles ressortent bien cuites mais pas grasses et sont assez fondantes. Vous pouvez les accompagner de purée ou simplement les tremper dans la mayonnaise vegan. Le petit goût fumé est très agréable et je pense que ces saucisses vegan sont aussi bonnes à la poele mais évitez le four car elles risquent de se dessécher.

On y trouve pas mal de calcium et de magnésium et bien entendu 0 cholestérol.

Ingrédients : tofu frais, gluten de blé, sauce de soja, extraits naturels d’épices, ail, épaississants : farine de graines de caroube, farine de graines de guar, carraghénanes, extrait de levure, paprika, sel marin non raffiné.

Prix : 2.88 les 160g/les 4 saucisses (magasin bio de Bordeaux)

soycisses_fumees.jpg

Comment (1)

  1. Brigitte Oliver 8 ans ll y a

    j’ai gouté mais je trouve ça beaucoup trop salé.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.