Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tartare d’algues Bord à Bord

Tartare d’algues Bord à Bord
20 août 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Aujourd’hui, petite découverte du tartare d’algues de la marque Bord à bord. En fait ce tartare d’algues est composé d’algues fraîches marinées et assaisonnées, le tout dans un pot en verre d’une contenance de 300 grammes. Alors bon, je sais que je dois manger des algues car c’est bon pour dans mon corps mais j’ai du mal… en fait avec l’iode. Du coup, j’ai testé sur du pain bio et en fait au départ j’ai trouvé ça très bon mais au final, je me rends compte que j’ai beaucoup de mal à me faire plaisir avec des produits à base d’algues.

Par contre, le tartare d’algues en lui même est un excellent produit que je conseille car vraiment les goûts sont fins et il se conserve très bien. Donc peut être à préparer avec des légumes, dans une salade… Si vous essayez, dites moi ce que vous en pensez…

Ingrédients : algues (30%), huile d’olive vierge extra, cornichons, câpres au vinaigre, oignons, huile de noix, échalote, ail

Prix : 10.09 euros

tartare_dalgues.jpg

Comments (3)

  1. mamzelle yaya 12 ans ll y a

    ah , l’ inverse de toi j’ aime beaucoup les algues
    ce ptt gout d’ iode me plait bien mais repulse certains
    pour le tarteartare j’ adore mais je n’ ai pas réussi a le faire moi même a lors je l’ achète !

  2. encens 12 ans ll y a

    miammm ca doit etre bon

  3. elisa 10 ans ll y a

    A essayer sur un pavé de saumon vapeur…un délice diététique !!!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.