Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Test : les barres et les nibbles Nakd goûtés par toute la famille

Test : les barres et les nibbles Nakd goûtés par toute la famille
2 février 2016 N.

Les barres Nakd qui nous viennent directement de l’autre côté de la Manche, on le sait, vous êtes nombreuses et nombreux à les adorer ! Vous les aimez sans doute parce qu’elles sont végétaliennes, sans gluten et sans sucre ni sirop ajouté : du coup, elles sont non seulement parfaites pour vous, mais aussi pour les enfants !

nakd-vegan-sans-gluten1

nakd-vegan-sans-gluten2

nakd-vegan-sans-gluten9

Forcément, on a eu envie de vous en parler un peu. Alors, on a testé cette petite boîte désormais vidée remplie de délicieuses douceurs ! Avec des barres, bien sûr, mais aussi des nibbles ! Et qu’est-ce que c’est que ça ? Les nibbles ont gardé leur nom anglais (parce que ça leur va tellement bien) : to nibble, c’est picorer, et ces petites boules là, on les picore sans y penser (sauf quand on se rend compte que mini-pouce a déjà tout mangé !).

 

nakd-vegan-sans-gluten3

On a beaucoup aimé les petits nibbles à la noix de coco, mais aussi ceux au caramel salé, et les petits à la fraise sont top pour les enfants. Ca s’emporte partout dans un sac, ça se mange pour la pause goûter ou quand on a un petit creux. Bref, en plus d’être gourmand, c’est pratique.

nakd-vegan-sans-gluten5

nakd-vegan-sans-gluten7

Les barres, elles, on les mange avant le sport, on les emmène dans la voiture ou on les glisse dans le sac à main. Parce que parfois, en ville, avoir un dessert vegan tient de la mission impossible, les barres Nakd tombent à pic !

nakd-vegan-sans-gluten10

nakd-vegan-sans-gluten11

Ici, on a une préférence pour les saveurs telles que la cacao ou la noix de coco, mais toutes les saveurs fruitées sont quant à elles très appréciées par la puce qui trouve que le coffret Nakd, c’est quand même mieux quand il est dans sa chambre !

Pour commander, vous pouvez vous rendre sur le site internet Nakd et suivre l’actualité Nakd sur Facebook ! Ah et bon à savoir : la marque soutient tout un tas de causes sans doute chères à votre coeur, un point important pour beaucoup d’entre nous !

Comment (1)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.