Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Test : le Nopal, c’est quoi et ça sert à quoi ?

Test : le Nopal, c’est quoi et ça sert à quoi ?
18 février 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Connaissez-vous le Nopal ? Nous avons découvert ce produit sur le site Force Ultra Nature, alors nous avions envie de vous en parler !

Le Nopal, ça sert à quoi ?

Le Nopal Crubio est un allié minceur pour différentes raisons : c’est un coupe-faim naturel, un anti-graisse et il est riche en fibres. Pas d’affolement (oui, je vous vois déjà vous agiter lorsque l’on parle de coupe-faim et d’allié minceur), le Nopal Crubio est 100 % naturel et sans danger ! Super-aliment, il est issu du cactus et obtenu grâce à une lente déshydratation à froid, avant d’être réduit en poudre.

nopal-crubio-1

Comment ça marche ?

Il s’avère que le Nopal est super efficace lorsqu’il s’agit de capter les graisses. Et quand on vous dit super efficace, on ne plaisante pas : les fibres contenues dans le Nopal peuvent absorber jusqu’à 20 fois leur poids en graisse ! Et parce qu’elles sont vraiment très actives ces petites fibres, elles peuvent vous aider à améliorer votre transit.

nopal-crubio-3

Mais encore ?

Le Nopal contient plus de 50 % de fibres,  17 acides aminés, dont 8 essentiels, des vitamines A, C, B1, B2, B3 ainsi que des minéraux et oligo-éléments (calcium, magnésium, sodium, potassium et fer). Et si vous souhaitez limiter votre sensation de faim, vous pouvez en boire un verre avant chaque repas.

Comment on s’en sert ?

Il est conseillée d’en prendre 1 cuil. à café trois fois par jour dans un verre d’eau, jus, eau de coco…

nopal-crubio-4

Ça a quel goût ?

Ce n’est ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais ! Il faut bien mélanger pour parvenir à diluer la poudre et ensuite vous obtenez une boisson qui (si vous avez mélangé du Nopal avec de l’eau) a un goût très végétal. Un peu comme du jus d’herbe, mais en moins concentré.

Pour en savoir plus ou acheter du Nopal Crubio

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !