Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Best Veggie Burgers on the Planet par Joni Marie Newman

The Best Veggie Burgers on the Planet par Joni Marie Newman
20 octobre 2019 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping, Unes

Oui, c’est vrai, nous adorons les burgers : les gros hamburgers vegan avec plein de choses dedans, qui dégoulinent de fromage végétal, de sauce, et que l’on sert avec des frites. Et c’est pour cette raison que nous avons craqué pour la nouvelle version de The Best Veggie Burgers on the Planet de Joni Marie Newman.

Livre The Best Veggie Burgers on the Planet

Plus de 100 recettes vegan de burgers, frites, sauces…

Parmi les recettes de cet ouvrage ultra gourmand, on trouve des burgers au tofu, des burgers pour le petit-déjeuner (oui, oui), des burgers au seitan, aux légumes, des burgers sans gluten

On avoue avoir envie de tous les tester, car il y a tellement, mais TELLEMENT de possibilités ! Que vous soyez plutôt du genre à aimer les steaks qui ne ressemblent pas à des steaks, ou au contraire, à plébisciter le « similicarné » et à adorer l’idée d’un burger qui ressemblerait à ceux que vous mangiez avant : The Best Veggie Burgers on the Planet a absolument tout pour tout le monde.

Livre The Best Veggie Burgers on the Planet

Notre premier test a porté sur la mayonnaise : résultat au top, avec une mayo à l’aquafaba qui se tient parfaitement et est juste idéale pour accompagner les burgers. Notre prochain test portera sans doute sur le burger au tofu frit, pour le petit-déjeuner, qui nous fait de l’oeil.

Livre The Best Veggie Burgers on the Planet

Bon, après il y en a tellement… Notamment le burger Bahn Mi qui est composé de noix, de pois chiches, d’oignon, d’huile de sésame et de levure maltée, entre autres.

Pour l’acheter, c’est ici !

Livre The Best Veggie Burgers on the Planet

On a beaucoup aimé

On adore la diversité des hamburgers, chaque recette n’a vraiment rien à voir avec la précédente. Egalement, on apprécie vraiment qu’il y ait beaucoup de photos, car les livres sans visuels sont souvent tristes et pas très inspirants, il faut bien le dire !

Il y a le petit encart « You are so vegan » qui est super bien trouvé. Il permet de rajouter des éléments, de changer la recette, de rendre le plat un peu différent et « encore plus » vegan. C’est une chouette idée.

Et bien entendu, vous pouvez également faire vos pains à burgers vous mêmes, dont des pains extra à la patate douce !

Gros coup de coeur également pour les burgers sans gluten, avec l’utilisation de pommes de terre, de riz, d’edamame, de haricots noirs, etc. Les épices sont également au rendez-vous, pour des dizaines de possibilités ! On adore !

The Best Veggie Burgers on the Planet de Joni Marie Newman paru aux éditions  Fair Winds.

Pour l’acheter, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.