Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Box : la merveilleuse Au ras des pâquerettes !

Box : la merveilleuse Au ras des pâquerettes !
30 mai 2016 N.

Si vous êtes du genre nature, poète, à avoir envie de vous évader loin de la civilisation et à adorer les séjours à la campagne, cet article est fait pour vous ! La box Au ras des Pâquerettes va vous charmer et vous envoûter !

box-au-ras-des-paquerettes-3

Le concept de cette box est totalement différent des autres : tout est axé sur la nature et ses bienfaits. Vous souhaitez profiter de produits faits main et qui sentent bon les fleurs, c’est par ici.

box-au-ras-des-paquerettes-9

Quelle surprise en ouvrant notre joli colis : à l’intérieur, se cachent des produits fabriqués avec amour et qui vous donnent envie de vous allonger dans le jardin afin de regarder les abeilles butiner. Chaque produit est cultivé et confectionné sans aucun produit chimique.

box-au-ras-des-paquerettes-15

Au ras des Pâquerettes, c’est l’aventure de Gaëlle et d’Amélie qui ont à coeur de faire entrer du beau, de l’éthique et du naturel chez vous.

Notre box était entièrement végétale et elle était composée de plein de beaux produits et objets tels que des fleurs de coucou à infuser. Parce que c’était une box de printemps, le coucou y a tout naturellement trouvé sa place. Des fleurs qu’on laisse infuser dans de l’eau chaude, mais non bouillante : à boire le soir pour mieux dormir !

box-au-ras-des-paquerettes-4

box-au-ras-des-paquerettes-5

En matière de beauté aussi on mise sur le naturel, avec un hydrolat de genévrier et un macérât huileux de pâquerettes. L’hydrolat peut être utilisé dissout dans de l’eau pour éliminer les toxines ou en usage externe pour redonner du tonus à votre peau.

Quant au macérât de pâquerettes, il s’applique sur la peau pour la raffermir et faire disparaitre les vergetures.

box-au-ras-des-paquerettes-6

box-au-ras-des-paquerettes-8

Et grâce à la box Au ras des Pâquerettes, on a aussi découvert avec bonheur la gelée de fleurs de pissenlit ! A tartiner ou à boire avec votre infusion de coucou justement.

box-au-ras-des-paquerettes-10

Et parce que rien n’est laissé au hasard, vous recevez également un superbe soliflore fait main par Charlotte Chamagne, céramiste à la Bégude de Mazenc (26). Le cadeau déco trop joli qui accueille régulièrement les roses du jardin.

box-au-ras-des-paquerettes-11

Enfin, pour la chambre de mini pouce, nous avons découvert une délicieuse guirlande en papier à créer soi-même et qui termine parfaitement cet assortiment printanier.

box-au-ras-des-paquerettes-12

box-au-ras-des-paquerettes-13

Comment faire pour la recevoir ? Tout simplement en vous abonnant pour 6 mois (3 box) ou un an (6 box). Vous pouvez également faire un test en ne commandant qu’une seule box. Si vous recherchez une idée cadeau pour amoureuse/reux de week-ends loin du moment : vous l’avez trouvée ! On a vraiment adoré le concept et on ne se lasse pas du plaisir d’utiliser tous ces produits artisanaux.

Rendez-vous sur le site internet Au ras des Pâquerettes ainsi que sur le Facebook de la box.

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !