Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ça c’est du gâteau vegan par Marie, Sweet and Sour

Ça c’est du gâteau vegan par Marie, Sweet and Sour
26 avril 2019 N.
In Livres de cuisine, Shopping, Unes

Il y a des sorties qui sont très très attendues ! Et pour nous, ce fut le cas du livre de Marie Rouvière, du blog Sweet and Sour. Un ouvrage paru aux éditions La Plage100 % vegan, mais surtout… de gâteaux ! On avait vu passer des photos sur son site, sur Facebook, sur Instagram… Mais là, nous avons enfin ses recettes entre les mains… et c’est juste une invitation à la gourmandise !

Au programme, des gâteaux, évidemment, mais également des conseils avisés fort utiles, que vous débutiez ou non en matière de pâtisserie végétale. Vous retrouverez ainsi une partie très intéressante sur les ingrédients, que Marie choisit de préférence biologiques, à indice glycémique bas et non transformés.

Il y a une partie à lire avec attention, sur le choix des farines, car cela vous permettra de diversifier tout en anticipant le résultat.Ça c’est du gâteau vegan contient également une recette pour faire son propre mix sans gluten.

Consultez la section consacrée au matériel ainsi que celle vous permettant de bien décorer vos gâteaux (avec des fleurs, des fruits, des biscuits…). Vous pourrez alors vous lancer dans une lecture totalement décadente des recettes !

Pour l’acheter, c’est ici !

Les recettes sont réparties entre recettes de base et recettes. Marie se sert de certaines recettes de base pour les « customiser » selon ses envies. Génoise, mousse à la vanille, crème pâtissière, glaçage au chocolat. Vous voilà parés pour la réalisation de vos futurs gâteaux vegan.

Passons aux choses sérieuses ! Les gâteaux ! Comment vous dire… Ce n’est plus un choix cornélien, c’est un non choix qui se présente à nous : « On ne va pas chercher pendant deux heures, on va tous les faire et puis voilà ! » Problème résolu.

Vous voulez du gourmand ? Vous allez en avoir ! Il y a non seulement un Layer cake chocolat noix de coco, mais aussi un Layer cake banane chocolat et chocolat cacahuète… Ok, ces trois là, vous avez la palme de la décadence !

Vous êtes plutôt fruits ? Eh bien, allons-y avec un Cheese cake aux fruits rouges, un Fraisier vanille ou encore un Framboisier à la vanille… et cru !

Pour l’acheter, c’est ici !

Impossible de ne pas avoir envie de tout essayer. Le vrai souci de Ça c’est du gâteau vegan, c’est qu’on ne puisse pas avoir déjà les ingrédients sous la main pour en faire un… là… tout de suite ! Ah et accrochez-vous bien, il y a un Cinnamon rolls cake… (un truc de fou !) et un Superfood Rainbow Cake… (oui, oui…).

Et plutôt que de perdre du temps à lire qu’il y a également un Super gâteau de crêpes et un Gâteau chocolat croustillant praliné… allez donc acheter le livre de Marie !

Pour l’acheter, c’est ici !

Ça c’est du gâteau vegan de Marie Rouvière aux éditions La Plage, 14,90 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.