Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

ChariTea : la très très belle marque

ChariTea : la très très belle marque
4 juin 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Très jolie découverte que celle de ChariTea : marque bio et équitable distribuée en France par Alterfood, elle allie la qualité du produit et un très très beau packaging. Pas de plastique, oh que non : une bouteille en verre !

charitea-3

ChariTea : ou comment boire du thé autrement. Nous avons goûté la version thé vert et gingembre et l’essayer cela peut facilement vouloir dire l’adopter ! A boire très frais, vous allez l’aimer durant la période estivale.

charitea-1

La marque propose également ChariTea rouge qui est une infusion de Rooibos, une infusion de thé noir et une version au maté : une infusion gazéifiée de maté et de thé noir (ça nous intrigue !). Chaque bouteille achetée permet en plus de soutenir une association à but non lucratif.

Vous en trouverez dans de nombreux points de vente, mais aussi et surtout dans divers restaurants un peu partout en France. Vous pouvez commencer par chercher ici.

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.