Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Léo le Lérot d’Antoon Krings

Léo le Lérot d’Antoon Krings
21 juin 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Léo le Lérot fait partie des ouvrages d’Antoon Krings mettant en scène tout un univers composé de personnages du jardin, d’insectes, de petit animaux qui cohabitent tous et interagissent.

leo-le-lerot-1

Léo le Lérot, ce qu’il aime, c’est voler des fruits et des légumes dans les jardins pendant la nuit. Et après tout, quel mal y a -t-il à cela lorsque l’on sait que le jardin du Nain est rempli de bonnes choses !

leo-le-lerot-2

leo-le-lerot-3

leo-le-lerot-5

Seulement voilà, le Nain en a marre qu’on lui vole toute sa nourriture, alors il décide de cueillir les fraises, les framboises, et même les pommes pour ne rien laisser à notre ami Léo le Lérot !

leo-le-lerot-4

Mais peu importe, avec son copain l’écureuil, il ne se laissera pas faire ! Puisque le Nain ne veut pas partager et qu’il dort sur ses deux oreilles, Léo, lui, a trouvé la solution pour se nourrir pendant l’hiver : chaparder les petits pots de confiture de Monsieur le Nain !
leo-le-lerot-6

Les histoires d’Antoon Krings sont toujours très sympathiques et on aime les lire avant d’aller dormir. Une bonne manière d’apprendre à connaître les noms des petits animaux et des insectes. Chaque livre permet de retrouver des personnages déjà rencontrés dans d’autres ouvrages.

Léo le Lérot d’Antoon Krings aux éditions Giboulées, 6,20 euros.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !