Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les noyaux d’abricots Crubio

Les noyaux d’abricots Crubio
1 novembre 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Les noyaux d’abricots ça se mange ? Oui enfin non, pas vraiment ! Ce sont les amandes qui se trouvent dans les noyaux que l’on mange. Et non seulement on les mange, mais ils contiennent tout un tas de bonnes choses ! Explications !

noyaux-abricot-crubio-1

Ça se mange vraiment les amandes des noyaux d’abricots ?

C’est grâce à Force Ultra Nature que nous avons pu découvrir ces petites merveilles. En fait, non seulement les amandes douces de noyaux d’abricots sont bonnes au goût, mais en plus, elles contiennent des tonnes de bonnes choses pour votre corps.

Evidemment, les amandes de noyaux d’abricots Crubio sont vegan, bio, sans OGM, cru et sans gluten.

noyaux-abricot-crubio-2

Mais ont-elles un autre intérêt au-delà de l’aspect gustativement très gourmand ? Oui, elles contiennent des fibres et elles sont riches en acides gras essentiels. C’est également une très bonne source de protéines. Pour les manger, c’est simple, il suffit de les croquer comme encas à 11 h ou à 16 h ou de les couper en morceaux. Vous pourrez ainsi les saupoudrer sur vos salades et bols de céréales.

A consommer à hauteur d’environ 6 par jour pour faire le plein de bonnes choses et en remplacement des amandes par exemple.

Vous pouvez les acheter ici !

Petit rappel : les frais de port sont offerts dès 49 euros d’achat chez Force Ultra Nature !

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.