Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mon rituel beauté Agronauti

Mon rituel beauté Agronauti
7 juin 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

C’est chez Boutique Vegan que ça se passe et attention gros coup de coeur pour une marque végane qui est à la fois belle, douce et efficace, mais que l’on connait peu en France. Agronauti, c’est son nom, va vous donner envie de passer plus de temps à prendre soin de vous.

agronauti-boutique-vegan-4

Si vous vous rendez sur la boutique, vous verrez qu’Agronauti ne chôme pas et qu’il y a tout un tas de références beauté. Nous avons testé Talia, qui est un nettoyant visage éco-mousse au ginsgeng et à l’hamamelis. Son principal atout : le fait qu’il soit formulé pour les citadin(e)s ! Talia lutte contre les métaux lourds et nettoie votre peau efficacement et en profondeur.

agronauti-boutique-vegan-1

Ce nettoyant visage ne contient pas de silicone, de parabènes, huiles minérales, colorants, etc. Bref, il est très clean en plus d’être sans gluten et végane. Et bien entendu, impossible désormais d’envisager un nettoyage visage sans… une éponge konjac, et Agronauti vous propose la sienne au charbon de bambou.

agronauti-boutique-vegan-2

agronauti-boutique-vegan-5

Ultra douce, elle est idéale pour votre éco-mousse : ces deux-là font parfaitement la paire, matin et soir.

Enfin, on a aussi découvert le gommage visage : une poudre d’églantine douce et qui sent délicieusement bon. Elle est végane bien entendu et elle s’applique une à deux fois par semaine pour déloger les impuretés. Efficace tout en prenant soin de votre peau, cette poudre est pratique dans son petit contenant permettant de verser une petite quantité dans la paume de la main. Oui, vous pouvez l’utiliser même (surtout) si vous avez la peau sensible. On aime la sensation de douceur sans tiraillements juste après l’avoir utilisée.

agronauti-boutique-vegan-3

Une bien belle marque qui gagnerait à être davantage connue et mise en avant. Espérons que ce sera bientôt le cas !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.