Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé les fromages Jay & Joy depuis Bordeaux

On a testé les fromages Jay & Joy depuis Bordeaux
23 avril 2017 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Nous suivons Jay & Joy depuis un moment déjà et nous vous avons d’ailleurs présenté une interview de Mary Carmen il y a peu. Ces fromages végétaux n’étaient jusqu’alors disponibles qu’à Paris. Réjouissez-vous, ce n’est désormais plus une fatalité puisque Vegan Eco en commande depuis Bordeaux.

Nous avons ainsi pu précommander trois fromages de chez Jay & Joy : Joy, José et Jeta. Ce sont bien entendu des fromages 100 % vegan, et artisanaux. Ils sont fabriqués en petites quantités à Paris. Leur contenant les rend faciles à conserver dans d’excellentes conditions au réfrigérateur.

A peine rentrés du magasin, nous avons bien entendu testé nos fromages Jay & Joy. Nous les avons dégustés sur du pain frais, mais vous pouvez également opter pour un pain germé qui va très bien avec. Le pain sans gluten grillé marche très bien aussi.

Nous avons été vraiment agréablement surpris par leur texture et par leur saveur. Nous avons préféré Joy et   José et peut-être tout particulièrement Joy Prairie qui est doux et délicatement parfumé. Nous en recommanderons si l’occasion se présente. Vous pouvez même en faire goûter aux enfants, car ils sont très doux.

Invitez des amis et faites-leur découvrir Jay & Joy. Pour un plateau de fromage, à l’apéritif ou à peu près quand vous voulez, vous aimerez sans doute la qualité et les textures. Une vraie belle réussite qui a de beaux jours devant elle ! Si vous habitez Paris, retrouvez la marque à la crèmerie, car vous aurez un plus large choix.

Pour les Bordelais, renseignez-vous auprès de Vegan Eco (http://veganeco.fr) pour savoir quand est prévue la prochaine commande !

Retrouvez Jay & Joy ici : http://www.jay-joy.com

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.