Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Personne n’est parfait : restaurant vegan friendly de Bordeaux

Personne n’est parfait : restaurant vegan friendly de Bordeaux
19 juillet 2019 N.
In Bordeaux, Restaurants, Unes

Il y a des restaurants que l’on teste une fois, avec plaisir, mais qui ne génèrent pas chez nous une soudaine envie d’y retourner encore et encore. Et puis il y a des lieux qui deviennent nos cantines. C’est le cas de Personne n’est parfait à Bordeaux : particulièrement vegan friendly, c’est LE restaurant coup de coeur du moment que l’on aime sans réserve.

Café latte chez Personne n'est parfait

Pourquoi déjeuner chez Personne n’est parfait ?

Pour tout plein de raisons. D’abord, parce qu’on y vient sans réservation, mais que si vous arrivez tôt, il y aura de la place. Ensuite, parce que la salle est agréable, avec de grandes tables en bois, et que le restaurant est clairement « kids friendly« , ce qui n’est pas forcément toujours le cas à Bordeaux. Enfin, et évidemment, parce que tout y est délicieux, avec tout plein d’options vegan : avocado toast, assiette falafels divine, dessert vegan du jour et même milkshake au lait de coco (MIAM x 10 000).

Assiette vegan chez Personne n'est parfait

Ultra détendue, agréable et pas du tout hipster (comme on pourrait le craindre vu le quartier), l’atmosphère de Personne n’est parfait est réellement très plaisante. La puce a toujours des crayons de couleur et un dessin à colorier, les serveuses sont toujours ultra souriantes et les assiettes, qui arrivent vite, sont toujours parfaites.

Plat chez Personne n'est parfait

Le milkshake vegan s’impose en fin de repas. Absolument divin, genre VRAIMENT trop bon, c’est un dessert à lui tout seul ! A tester absolument par les amateurs de coco.

Milkshake vegan chez Personne n'est parfait

On vous conseille Personne n’est parfait en famille, avec toute votre tribu d’amis, en amoureux ou en solo, histoire de travailler en mode nomade ou simplement de profiter d’un moment cocon.

Pour suivre l’actualité du restaurant, c’est ici : https://www.facebook.com/pnpbordeaux/

Une formule brunch est proposée le samedi et n’hésitez pas à demander s’il n’y a pas d’autres propositions vegan le jour de votre venue. Attention, le restaurant est fermé le dimanche.

Comment (1)

  1. Brigitte OLIVER 3 mois ll y a

    ça me donne super envie de tester 🙂 Merci pour l’info !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.