Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Shiitaké, portobello, pleurote : Angélique Roussel nous inspire

Shiitaké, portobello, pleurote : Angélique Roussel nous inspire
22 novembre 2019 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping, Unes

Angélique Roussel nous propose plus de 30 recettes vegan autour de trois merveilleux champignons. Shiitaké, portobello, pleurote pourrait vite devenir un indispensable si vous êtes fan de champignons !

Car loin de vous proposer des recettes vues et revues, cet ouvrage de petit format (donc petit prix) devrait vous surprendre. Des exemples ? Vous allez y trouver une recette de Sauce crémeuse aux portobellos, un Parmentier automnal, du Bacon de shiitaké, des Crèmes brûlées parfumées à la truffe ou encore du Beurre de shiitaké à la noisette (MIAM !).

Pour l’acheter, c’est ici !

Shiitaké, portobello, pleurote

Une compilation terriblement gourmande

Ces dizaines de recettes d’Angélique Roussel vont vous faire adorer les champignons. Avec de très belles photos, ce livre va vous donner envie d’acheter des champignons que vous consommez peut-être peu, mais qui possèdent des super pouvoirs : aidant à faire baisser le cholestérol, ils participent également au fait de  stimuler votre immunité.

Shiitaké, portobello, pleurote livre vegan

En fait, depuis qu’on l’a ouvert, nous n’avons qu’une envie : tester toutes les recettes. Ici, il y a toujours des portobellos, donc il ne sera pas difficile de nous y mettre !

Une belle réussite d’Angélique Roussel, avec à la clé, une recette qu’on plébiscite tout particulièrement : les Champignons « comme des Saint-Jacques ».

Pour l’acheter, c’est ici !

Shiitaké, portobello, pleurote d’Angélique Roussel est paru aux éditions La Plage

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.