Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Univers des mondes grecs aux multivers : le coffret

    Univers des mondes grecs aux multivers : le coffret
    27 octobre 2020 N.
    Enfants, Jeux, Livres enfant

    Univers des mondes grecs aux multivers est un ouvrage que nous avions adoré. Le revoici sous la forme d’un magnifique coffret publié par les éditions Saltimbanque, que nous recommandons très chaudement.

    Pour l’acheter, c’est ici ! 

    Que contient ce coffret ?

    Alors ce coffret très complet comprend pas mal de très belles choses dont :

    • Le livre Univers des mondes grecs aux multivers ;
    • Un passeport pour Mars ;
    • Six cartes phosphorescentes ;
    • Un poster géant phosphorescent ;
    • 21 stickers

    Pour tout savoir sur le livre, nous vous conseillons de lire notre article le décrivant dans le détail.

    Pour l’acheter, c’est ici ! 

     

    Le vrai plus de ce coffret : les ajouts extrêmement ludiques

    Au-delà d’un ouvrage passionnant que nous recommandons à la fois pour les enfants et les parents, ce coffret possède des atouts majeurs, car extrêmement ludiques. Notre point préféré, sans doute le petit passeport pour Mars, qui donne envie aux enfants de s’imaginer en plein voyage dans l’espace. Ils pourront le remplir et le conserver très longtemps.

    Ensuite, la puce a vraiment craqué pour le poster “mais il brille, c’est trop bien !”. Phosphorescent, vous allez pouvoir lui ajouter les 21 stickers qui viennent se loger dans des cases d’étagères, comme sur la couverture du livre. A vous de retrouver le ballon de Hubble, un télescope, un astronaute, etc.

    Les cartes peuvent être encadrées, car elles aussi peuvent briller dans le noir. Autant vous dire que nous n’allons pas tarder à accrocher tout ce beau monde au mur.

    Apprendre en s’amusant

    Au-delà de l’aspect “cadeau” de ce coffret Saltimbanque, on le trouve à la fois extrêmement ludique, tout en permettant d’échanger avec votre enfant. Vous allez apprendre tout plein de choses ensemble sans même vous en rendre compte.

    Pour l’acheter, c’est ici ! 

    0 Avis

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.