Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Adoption : donnez une seconde chance à Tintin

Adoption : donnez une seconde chance à Tintin
30 avril 2010 N.
In Actions, Pele-mele

ecole-du-chat

L’École du Chat de Bordeaux propose à l’adoption de nombreux chats et bientôt, des chatons…

Afin de faire un heureux, pourquoi ne pas donner une chance à Tintin qui attend que vous lui offriez un peu d’amour.

« Tintin est un chat de 6 ans qui a été jeté dehors par sa famille alors qu’il n’avait qu’un an. Devenu craintif, il ne se laissait plus approcher et vivait avec les chats errants de la résidence. Tintin a progressivement repris confiance en la personne qui le nourrissait et cette dernière l’a recueilli. Il est devenu très câlin et recommence même à jouer, preuve qu’il a retrouvé l’insouciance de sa jeunesse ! Ce gentil minou est en très bonne santé et nous aimerions lui trouver une famille calme et aimante, avec jardin, qui lui assurera une fin de vie longue et heureuse.

Afin d’adopter Tintin, contactez l’Ecole du Chat : Nicole au 06 82 00 91 41 ou Marie France au 06 08 60 62 71.

Merci pour lui !!

Comments (3)

  1. Brigitte Oliver 10 ans ll y a

    Youpi Tintin est adopté !! Mais aussi Acadia siamoise de 6 ans sauvée de l’euthanasie et qui me faisait craquer… Et encore Furtif gentil chat abandonné sur un parking et plus tout jeune…et enfin El King siamois tabby craquant aussi et abandonné aussi…je suis super contente….tout ceci peut être grâce à ce post 🙂

  2. N. 10 ans ll y a

    C’est une super nouvelle ça 😀

  3. V. 10 ans ll y a

    Merci à l’école du chat pour tout son travail et aux bénévoles qui font vivre cette assos !
    Nous avons maintenant une adorable chatoune qui essaie d’amadouer notre vieille Comptine :-)))

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.