Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

La Fondation Soi Dog voit le jour en France

La Fondation Soi Dog voit le jour en France
20 novembre 2010 N.
In Actions, Pele-mele

soi-dog-veggiebulle

C’est un grand jour car nous pouvons vous annoncer la mise en place d’un bureau français de la Fondation Soi Dog. Bien entendu, ce sont les premiers pas et il va nous falloir un peu de temps afin de pouvoir soutenir activement les actions de Soi Dog en Thaïlande.

Afin que des petits chiens comme Goldie, ci-dessus avant et ci-dessous après, puissent avoir une seconde chance grâce aux soins de Soi Dog et se transformer en superbes chiens, nous avons besoin du soutien de tous.

soi-dog-veggiebulle-1

Que vous souhaitiez nous aider en faisant passer le message ou que vous préfériez faire un don, aidez-nous à les aider. Parrainer un chien, par exemple, ne coûte que 16 euros/mois !  Une petite goutte d’eau pour vous qui permettra, au fil des mois, de stériliser des chiens et des chats, de fournir des soins, de nourrir des animaux, etc. Ce geste ne vous prendra que quelques instants et pourtant, il permettra de sauver des vies !

Retrouvez la Fondation Soi Dog sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Fondation-Soi-Dog-Francais/171451336218059

Nous avons besoin de vous !

Comment (1)

  1. Brigitte Oliver 10 ans ll y a

    En effet ces 2 photos sont impressionnantes…j’ai peu de gens autour de moi qui aime les animaux mais je vais essayer d’en parler à ceux qui vont pas me rire au nez…quand j’aurais des sous…pas demain je te redemanderai comment faire….car si j’aide Soidog je pourrais pas aider l’autre asso américaine dont tu as parlé l’autre jour.
    Je vais suivre de près les infos sur le bureau Soidog France.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.