Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’Ecole du Chat de Bordeaux a besoin de placer de nombreux chatons

L’Ecole du Chat de Bordeaux a besoin de placer de nombreux chatons
14 juillet 2007 N.
In Actions, Pele-mele

Juste un petit message pour vous rappeler que nous sommes en plein été et que les naissances de chatons sont légion.

Les assos comme l’Ecole du Chat de Bordeaux sont totalement dépassées par le nombre de chatons qu’on souhaite leur mettre en accueil. S’il vous plait, faites stériliser vos chats et chiens, des millions d’animaux meurent chaque année, faute d’avoir des adoptants potentiels.

L’Ecole du Chat de Bordeaux recherche des familles d’accueil ainsi que des adoptants pour ces merveilleuses petites boules de poils qui pourront ainsi vivre une existence paisible.

Contactez l’Ecole du Chat de Bordeaux :

Marie France Philippe au 06 08 60 62 71

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.comchatons_edc.jpg

Comments (5)

  1. Vegan Baby 13 ans ll y a

    Ceux qui auraient envie de dire bah t’as qu’à en adopter un toi la bloggeuse, je vous ferais dire que j’en ai déjà 12 et que ça suffit amplement à mon bonheur. 🙂

  2. aziliz 13 ans ll y a

    J’en ai une, depuis lundi dernier (après des années de « gros » chiens de 40 kg mini!), une petite chatte de sorcière toute noire de 500 gr…et elle ne sortira pas avant d’être stérilisée.

  3. Veggie Bulle 13 ans ll y a

    J’adore les chats noirs, j’en ai 4 dont une qui est totalement sauvage :-/ mais c’est pas grave elle est là quand meme !!!

    Ah si seulement tout le monde pouvait faire stériliser ses chiens et ses chats, sans parler des NAC qui malheureusement sont eux aussi euthanasiés par centaines en animalerie chaque année.

  4. aziliz 13 ans ll y a

    Les nac, c’est effctivement un sacré problème: pour rester dans les félidés, un pote véto a vu arriver un jour…un ocelot!!! C’est strictement interdit en plus!

  5. Cette annonce est malheureusement plus que jamais d’actualite cette annee encore…

    Merci pour eux !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.