Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tintalee et…le chaton

Tintalee et…le chaton
18 juillet 2008 N.
In Actions, Pele-mele

Il y a environ un mois, on nous a porté un sac en plastique avec des boules de poils dedans….Huit chatons dont deux sont malheureusement morts très vite mais six ont survécu grâce à notre acharnement au biberon et à Stéphanie qui nous a aidés en en prenant quelques-uns en accueil après quelques jours chez nous.

Aujourd’hui, il nous reste deux petites boules de poils qui vont aller vivre chez ma belle-soeur. Petits frère et soeur qui sont encore avec nous pour quelques semaines. Et Tintalee doit, même si elle n’aime pas tellement ça, partager son coussin parfois. Ce que l’histoire ne dit pas c’est que c’est la toute petite crotte qui a le dessus sur elle….

Comments (6)

  1. brigitte 12 ans ll y a

    Merci pour cette jolie photo 🙂 où on voit bien que Tintalee boude 😉

  2. N. 12 ans ll y a

    oui c’est clair !!
    elle déteste que les chatons se mettent sur son coussin 🙂

  3. veganpower 12 ans ll y a

    Dans un sac en plastique ? Tu déconne là ? Mais sont pas normaux ou quoi ?!

    Bravo à toi en tout cas. Je fond comme niege au soleil en voyant la p’tite boule là, trop adorable ! Une tête de chenapand en plus !

    Superbe photo…

  4. Lili Végétatout 12 ans ll y a

    Tiens, c’est marrant, on habite la même ville ou presque et il y a une Stéphanie qui m’a proposé des chatons il y a environ un mois de ça ou un peu plus, si ça trouve on connait la même personne :p

  5. urbanvegan 12 ans ll y a

    I love happy endings. Brava a Nadege et a ta belle soeur.

    Bravo a Tintalee, aussi 😉 Quel gentilhomme.

  6. Inès 11 ans ll y a

    c’est pas normal de metre des chats dans des sacs plastiques ils faudrait vraiment etre fou mes ses super sympas de les avoirs adopter(faites pas
    attention au fautes d’orthographe)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.