Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Anael, c’est terminé…enfin pas tout à fait

Anael, c’est terminé…enfin pas tout à fait
11 août 2008 N.
In Restaurants

Nous avons découvert le restaurant Anael bien trop tard et nous en sommes encore tout chamboulés….ça y est c’est terminé, Anael a fermé ses portes…

Nous étions là pour le dernier service du midi et nous y étions le soir pour un apéritif dinatoire regroupant la tribu des Anaeliens. Alors plutôt que de crier au monde une millième fois notre admiration pour la cuisine de Walter, notre bonheur de profiter du sourire de Stéphanie et tout simplement notre amour (oui oui carrément) pour ces deux êtres à part, voici deux des derniers spectacles culinaires chez Anael. Ca se passe de commentaires, ce fut un moment d’intense bonheur gustatif comme à chaque fois :

Premier repas :

on adore la soupe de maïs et la petite méduse d’agar agar

Une tomate coeur de boeuf et ses petits radis

Quand céleri et chocolat se marient à ravir, que la mozarella se met en boule et que le tofu se cache…

Mais on a fini par le trouver…et le manger !!

Du chocolat encore du chocolat mais pour une fois, c’est Monsieur qui craque..forcément il y avait un macaron !!

Pour ma part, dégustation de bananes et crème brulée…un pur délice

Nous n’avons pas pu résister à la tentation offerte par Walter de goûter en plus aux pancakes à l’aneth et caviar de lentilles…superbe !

Deuxième repas :

On adore la patate douce !!!

Tant de belles merveilles colorées…

Petits pois et carottes

Une orgie de légumes délicieux

Tofu et verrine roquefort/poire

En dessert, des saveurs de fruits pour moi dont une verrine noix de coco mangue que je ne suis pas prête d’oublier

Monsieur a encore mangé du chocolat…mais que lui arrive-t-il ?

On dédie ce petit post à Walter et Stéphanie et à leurs deux amours Anaïs et Axel. Et puis, il y a quand même une excellente nouvelle dans notre malheur de gourmands, Walter devient le Chef du Cinq, restaurant des allées de Tourny à Bordeaux. Alors dès début septembre, végétariens ou non, foncez au Cinq. (Si vous êtes végétarien pensez à prévenir à l’avance)

MERCI ENCORE POUR VOTRE TALENT et PLEIN DE TRES BELLES AVENTURES A VENIR

Comments (6)

  1. valerie 11 ans ll y a

    très belles photos ! de belles recettes aussi !
    magnifique déco !

  2. Budy 11 ans ll y a

    C’était tellement bon !!! L’accueil chaleureux, la cuisine inventive, vous allez nous manquer !

  3. Lili Végétatout 11 ans ll y a

    Je ne connaisssais pas du tout … et j’ai raté quelque chose apparemment, c’est superbe !

  4. La Variete Vegan 11 ans ll y a

    Le tout appairaissent sublime!! J’habite a New York et on ne peut pas trouver une comparaison a cette spectacle gastronomique meme a ce capitale culinaire et vegetarien. J’ai vecu a Paris pour plusieurs mois aussi, et on y peut dire le meme pour cela. Ce post m’a inspire de visiter a Bourdeaux a mon sejour prochain en France. Laisserons-nous savoir comment aller Cinq – je devinera que ca promet d’etre aussi fabuleux!

  5. N. 11 ans ll y a

    Malheureusement, Walter le chef de chez Anaël ne peut pas vraiment se faire plaisir au Cinq et nous n’y sommes même pas allés tant Walter a peu de latitude pour se faire plaisir…Dommage, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour les végétariens en France !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.