Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Brunch au Park Hyatt Vendôme : restaurant les Orchidées

Brunch au Park Hyatt Vendôme : restaurant les Orchidées
1 avril 2008 N.
In Restaurants

Dans la série des brunchs parisiens nous avons testé il y a quelques semaines le fameux brunch du Park Hyatt Vendôme au sein du restaurant Les Orchidées. Comme nous étions en pleine semaine de la mode, nous n’avons pu réserver pour ce brunch parisien que le samedi midi. Allez, pourquoi pas bruncher un samedi après tout ! A priori, ce fut un choix fort judicieux puisque nous étions les premiers à arriver au brunch et donc…les premiers à profiter du merveilleux buffet brunch du Park Hyatt Vendôme !!!

brunch-park-hyatt.jpg

brunch-park-hyatt-1.jpg

La salle du restaurant Les Orchidées est vraiment splendide et nous avons apprécié le calme, le côté très cosy et feutré ainsi que le service omniprésent sans être “trop” présent durant toute la durée du brunch.

Une fois installés, on nous présente la carte du brunch afin que nous puissions choisir notre plat principal, notre jus de fruits frais (à volonté et delicieux) et nos boissons chaudes. N’oublions pas que vous avez une coupe de champagne avec votre brunch au Park Hyatt Vendôme !!

brunch-park-hyatt-2.jpg

brunch-park-hyatt-3.jpg

Puis, nous sommes invités à nous servir au buffet du brunch afin de profiter des nombreuses options proposées pour l’entrée. Nous avons, entre autres choses, pu goûter aux sandwichs végétariens, petite soupe froide de carottes et tofu en verrines, fromages divers et variés, salades, légumes verts et tomates,  oeuf cocotte aux panais…avec bien entendu le fameux petit panier de pains et viennoiseries parfaitement délicieux.

brunch-park-hyatt-4.jpg

brunch-park-hyatt-5.jpg

En plat principal, nous optons respectivement pour le risotto carnaroli aux truffes et artichauts camus ainsi que pour les penne rigate artisanales beurre truffé, artichauts poivrade et pousses d’épinards. Deux merveilleux plats, absolument délicieux que nous avons adorés.

brunch-park-hyatt-6.jpg

brunch-park-hyatt-7.jpg

S’il vous reste de la place pour les desserts, repartez rendre visite au buffet du brunch du Park Hyatt Vendôme et choisissez parmi des verrines, des macarons, des salades de fruits frais, gâteaux…Une dernière note sucrée parfaitement maîtrisée.

brunch-park-hyatt-8.jpg

Brunch Park Hyatt Vendôme
5, rue de la Paix
75002 Paris
Restaurant les Orchidées : 01 58 71 10 60
Site : http://paris.vendome.hyatt.fr

brunch-park-hyatt-9.jpg

Comments (5)

  1. Eliz 13 ans ll y a

    Et bien tu ne te refuses rien!
    Quel luxe ce brunch!
    Il parait que c’est un des meilleurs de Paris! quel raffinement, quelle fraicheur!
    Mais moi j’aurais du mal à ajouter un plat!!
    Buffets d’entrées et de desserts me combleraient déjà!
    Le Park Hyatt, c’est superbe!

  2. Pupik 13 ans ll y a

    Alors pour l’avoir vécu…ya une petite phrase toute bête qui fait la différence dans cet article : “oeuf cocotte aux panais et truffe” (oui truffe n’y est pas mais c’est un oubli !). Sérieusement cette petite chose est une merveille !

  3. Pour avoir testé, j’ai quand même quelques critiques:

    – ne pas se faire placer près du buffet, on entend toutes les conversations du staff et elles ne sont pas des plus obligeantes,
    – pas de brunch sans champagne. En fait si, mais c’est le même prix,
    – eau minérale en sus. Vu le prix ça pourrait être inclus.

  4. Raphaële 9 ans ll y a

    Bonjour !

    Je suis allée y bruncher hier et j’avoue avoir été scandalisée : le service était déplorable et la cuisine insipide.

    Nous sommes arrivés comme prévu à 14h30, une demie-heure plus tard ils débarrassaient le buffet alors qu’on n’avait pas fini de se servir, donc plus de pain pour le fromage, et toujours très agréable de se faire comprendre qu’il faudrait bientôt y aller parce que là c’est la fin… En demandant l’addition nos assiettes de fromage et desserts n’avaient toujours pas été débarrassées, et en faisant remarquer au maître d’hôtel qu’il avait oublié le champagne il me répond “vous saviez que c’était dans la formule donc si vous le vouliez il fallait le demander, mais si vous voulez je vous l’apporte maintenant”. Je lui réponds que, évidemment, c’est trop tard, et mon amoureux intervient en lui disant que c’était son job de le proposer, lui fait remarquer que nos assiettes sont encore là et que le buffet est vide… Il a donc fallu insister pour qu’il nous divise la note par presque 2. Pour faire court, à partir de 14h, plus aucun effort, et comme nous étions dans les derniers clients ils ont agi comme si nous étions partis.

    Quant à la cuisine, j’ai rarement vécu une telle déception, j’ai travaillé dans les cuisines du restaurant pendant 3 mois et ai toujours eu la sensation que tout était divin, j’ai passé deux ans à fantasmer sur le brunch et étais très fière d’y emmener mon petit ami, fou de cuisine lui aussi. Les entrées : une focaccia aux tomates sèche et sans goût, comparable à un vulgaire morceau de pain, sushis sans intérêt, œuf cocotte beaucoup trop lourd et sans saveur, sandwiches très secs, roulés à la mexicaine qui faisaient plus anniversaire pour enfants que palace parisien, bref ça n’avait absolument rien d’un grand hôtel, et je n’ai pas vu de réelle cuisine, uniquement de la superposition d’ingrédients et des jolis contenants. Dommage pour le Chef Rouquette (étoilé au Michelin) qui est à l’origine de l’élaboration du menu… Les plats : j’ai pris l’omelette aux morilles, beaucoup trop cuite et champignons mal lavés donc pleins de sable, rien à redire, et mon ami le saumon sauvage servi avec de la tapenade qui non seulement n’avait rien à faire là mais surtout était immangeable de par son amertume. Fromage : chaud et luisant puisque sorti depuis 9h du matin, pas de pain pour aller avec, 3 choix à tout casser, rien de renversant. Desserts : 4 choix, une tarte au citron meringuée mille fois trop sucrée, ni lui ni moi n’avons pu l’apprécier, des choux au cassis avec un très fort arrière goût et sans intérêt véritable, une “tropézienne” qui se trouvait en réalité être une vague brioche avec une crème à la vanille des plus communes, et une verrine aux framboises enfantine. Pas de café, bouteille d’eau à 10€, pas de fourchette pour monsieur ni de récipients pour la sauce soja, bref un carnage.

    Pour résumer il y a une infinité de meilleure façons de dépenser 200€…

  5. Jean-Claude 7 ans ll y a

    La grande classe ! Superbe restaurant et où on mange très bien en plus 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.