Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

    Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris
    12 janvier 2008 N.
    In Restaurants

    Premier brunch de l’année à Paris, ça se fête avec un nouveau lieu à découvrir en compagnie de mon meilleur ami. Nous voici donc partis pour le Comptoir, restaurant situé rue Berger, tout près des Halles et à proximité du Marais.

    comptoir_4.jpg

    Pour mon premier brunch, j’ai choisi cette adresse car il y avait une formule végétarienne et le cadre de ce restaurant de Paris changeait un peu de l’ordinaire. Ambiance mi lounge mi orientale. Vous pouvez vous installer à l’une des nombreuses tables et profiter des grandes banquettes tout en prenant le temps… on est dimanche après tout.

    comptoir_1.jpg

    comptoir_2.jpg

    comptoir_3.jpg

    Service rapide pour ce brunch très agréable où vous pourrez donc choisir la formule végétarienne : boulgour, ratatouille, wok de légumes ainsi que la base de brunch commune et composée d’une boisson chaude, un jus d’orange ou de pamplemousse, des pommes de terre grenailles, des œufs brouillés, un fromage blanc à la fleur d’oranger ou une salade de fruits ainsi qu’une part de quatre quart ou deux crêpes berbères (elles ressemblent beaucoup à des pancakes).

    comptoir.jpg

    comptoir_5.jpg

    comptoir_6.jpg

    comptoir_7.jpg

    Petit plus : sur la table on vous dépose des sortes d’amphores remplies de miel, nutella, confiture et crème de marron.

    Un très bon brunch copieux et mélangeant les saveurs salées et sucrées. Nous avons apprécié l’ambiance et le service souriant et présent. Après un long moment à profiter de notre pause brunch, nous sommes allés faire un tour dans le Marais afin notamment de découvrir la Boutique Jaune. Ce magasin kasher mi traiteur, mi pâtisserie propose en effet des cheese-cakes kasher donc garantis sans gélatine.

    Bref, le Comptoir fera partie de mes bonnes adresses pour le brunch dominical. Vous pouvez aussi tenter celui de la Victoire Suprême du Cœur ou celui de Supernature par exemple. Vous nous donnerez votre avis.

    Le Comptoir
    37, rue Berger
    75001 Paris
    01 40 26 26 66
    http://www.comptoirparis.com/

    Comments (4)

    1. Eliz 16 ans ll y a

      Et bien j’hallucine!!
      Quand tu viens à Paris, c’est le grand tasting des bonnes adresses et des bonnes tables!!!
      Merci de me faire découvrir ces adresses, qui plus est dans des quartiers que je fréquente souvent!
      Au plaisir d’y retourner ensemble!
      J »ai rarement vu un brunch aussi complet et copieux!

    2. Mély 15 ans ll y a

      Ha ! Je l’ai testé aussi ce restaurant !
      J’ai beaucoup aimé 🙂
      Le cadre est joli & confortable.
      Leurs plats sont très bons 🙂
      J’ai fait un test sur mon blog, si tu veux le lire 🙂

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.