Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Bubble’s : la folie des perles de tapioca a envahi Berlin

Bubble’s : la folie des perles de tapioca a envahi Berlin
11 juillet 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

bubbles

Les bubble drinks ont envahi Berlin ! Comme dans de nombreuses grandes villes, en Europe comme aux Etats-Unis, personne n’échappe à la folie des perles de tapioca associées à des boissons sucrées, avec ou sans lait.

bubbles-1

Les teintes sont toujours un peu artificielles et le tout clairement très sucré ! Vous pouvez cependant demander un bubble drink au lait de soja, ce qui rend le tout un poil plus léger. De la junk « drink » en version asiatique, à essayer une fois, mais sans doute pas à considérer comme une boisson à consommer sans modération !

bubbles-2

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.