Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Buddha’s Belly – Santa Monica – Californie

Buddha’s Belly – Santa Monica – Californie
10 octobre 2010 N.
In A l'étranger, Restaurants

buddha-belly

Parce qu’en ce jour pluvieux, un petit come-back vers la Californie ne fait pas de mal !

Je vous présente Buddha’s Belly, restaurant asiatique situé (pour celui testé) à Santa Monica. Buddha’s Belly, on rêverait d’en avoir un en France, même s’il fallait se rendre à Paris pour ça ! Non, Buddha’s Belly, ce n’est pas uniquement un restaurant végétarien mais peu importe car le choix est largement suffisamment pour nous, pauvres Européens, acceptés au paradis de la “végé friendly” Californie.

Bref, Buddha’s Belly est le lieu parfait si vous faites un petit stop à Santa Monica pour faire les boutiques (oui bon, la plage, moi je ne l’ai pas trouvée sublime et la boutique Harry Potter a fermé alors…) : du tofu, des légumes frais, du lotus et une serveuse souriante… tout y est.

buddha-belly-1buddha-belly-2

Salades, plats chauds, et même des plats de légumes en supplément si vous le souhaitez… rien que d’y repenser, je me lamente quant à l’offre proposée par les restaurants asiatiques à Bordeaux.

Buddha’s Belly
205 Broadway, Santa Monica
Californie
http://www.bbfood.com

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.