Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Cafe Gratitude : le restaurant vegan de Los Angeles qu’on adore

Cafe Gratitude : le restaurant vegan de Los Angeles qu’on adore
28 mars 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

Cafe Gratitude est une chaîne présente aux Etats-Unis et que l’on trouve à Los Angeles, mais également à San Francisco par exemple. La carte du restaurant Cafe Gratitude de Los Angeles est immense et le lieu extrêmement fréquenté. Malgré l’attente, les plats du Café Gratitude valent vraiment le détour et nous vous conseillons vivement de vous y rendre si vous passez par L.A.

Chaque plat comporte un nom et vous apprécierez sans aucun doute la diversité des propositions.

En entrée, nous avons opté pour I AM LOCAL (salade d’arugala, betterave grillée, avocat, noix caramélisées, pommes Fuji, sauce au vinaigre balsamique, crostini à la feta de noix de cajou).

gratitude

I AM CONNECTED : du pain maison servi avec un hummus d’amandes, un véritable délice, mais attention, vous risquez d’être déjà calé dès l’entrée.

gratitude-1

En plat, I AM TRANSFORMED (Deux tacos servis avec du riz complet, des haricots noirs, du guacamole, de la sauce salsa et du fromage à la noix de cajou. Le tout, servi avec de la salade).

gratitude-2

I AM MAGICAL (Hamburger maison servi avec de la salade, des tomates, des pickles, oignon et une sauce à la moutarde et à la noix de cajou. Le tout servi avec une salade).

gratitude-3

En dessert, I AM MAGNIFICIENT, délicieux cheesecake vegan que nous avons pris à emporter car il faisait très envie, mais le repas avait déjà été très copieux.

gratitude-4

Le Cafe Gratitude est un lieu très populaire, dans lequel on se sent bien malgré le monde et l’agitation. On y retournera avec plaisir en espérant trouver de la place en terrasse la prochaine fois, mais dans tous les cas, il reste énormément de plats à tester ! Une référence qu’on recommande les yeux fermés.

Cafe Gratitude
639 Larchmont Boulevard
Los Angeles, CA 90004
http://www.cafegratitudela.com
Ouvert tous les jours de 10h à 22h pour le déjeuner et le dîner et de 8h à 11h le matin pour le petit-déjeuner ou des smoothies.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.