Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a pris un goûter vegan au Café Pinson

On a pris un goûter vegan au Café Pinson
8 avril 2016 N.
In Restaurants, Unes

Café Pinson fait partie des adresses que nous aimons vraiment beaucoup à Paris. Et pour cause, les restaurants sont à la fois spacieux, à l’ambiance cosy et l’on apprécie le large choix offert en matière de plats végétaliens. Nous avions même opté pour une livraison Deliveroo la dernière fois que nous avons séjourné dans la capitale.

gouter-vegan-cafe-pinson-10

Et cette fois-ci, c’est à l’heure du goûter que nous nous sommes rendus au Café Pinson du 10e arrondissement. Nous avions envie d’une boisson chaude et d’un petit truc sucré ! Nous n’avons pas été déçus ! L’ambiance est ultra cosy, elle invite à venir passer une après-midi entière à travailler ou à discuter entre copines. On s’y sent tout de suite bien (décoration de Dorothée Meilichzon).

gouter-vegan-cafe-pinson-2

Nous avons repris le pudding aux graines de chia, lait d’amandes, topping amandes-cranberries que nous avions adoré lors de la livraison. Il est tellement doux, bon et gourmand qu’on tente constamment de faire la même recette sans réellement y parvenir !

gouter-vegan-cafe-pinson-3

Nous avons aussi testé la barre crue (dattes, cranberries, amandes, sésames) qui a été engloutie dégustée par monsieur et sa fille en un temps record ! Il a fallu en recommander une !

gouter-vegan-cafe-pinson-4

Mini pouce a aussi choisi de siroter nos jus et a également demandé une pomme !

gouter-vegan-cafe-pinson-6

gouter-vegan-cafe-pinson-5

Enfin, comme il ne faisait pas forcément si chaud que ça, nous avons commandé un lait d’amande vanille : réconfortant à souhait, il était parfait avec nos petites douceurs et notamment avec le chia.

gouter-vegan-cafe-pinson-9

Merci Café Pinson pour cette parenthèse gourmande et toute douce. On ne manquera pas de revenir, car ce pudding de chia est définitivement très très addictif !

Café Pinson
58 rue du faubourg poissonnière
Paris 10e
http://www.cafepinson.fr/

 

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Lors de notre goûter au Café Pinson, au moment de payer, nous avons découvert les jolis et très appétissants paquets de granola. Forcément, nous n’avons pas pu nous empêcher d’en acheter pour le goûter ! Il est bien entendu 100% végétal et… quel délice ! […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.