Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Sol Semilla : la cantine parisienne des superaliments !

Sol Semilla : la cantine parisienne des superaliments !
7 mai 2016 N.
In Restaurants, Unes

Nous vous avons déjà parlé des produits Sol Semilla, et ce, à plusieurs reprises. Après notre article sur la spiruline en brindilles et celui sur le cacao cru, nous vous présentons le restaurant (ou plutôt la cantine) Sol Semilla.

sol-semilla-restaurant-12

Nous n’avions aucune idée de ce que nous allions découvrir en nous rendant chez Sol Semilla ce soir-là. Bien entendu, nous connaissions la qualité des superaliments de la marque, mais de quoi seraient composés non plats ? Nous avions un peu de mal à nous l’imaginer.

sol-semilla-restaurant-11

Chez Sol Semilla, un conseil, arrivez tôt, car vous risquez autrement de devoir patienter avant d’avoir une petite place. La salle ne comporte que quelques tables donc autant vous dire qu’elles sont vite prises d’assaut. La cuisine est ouverte et le menu est présenté sur un grand tableau, ce qui vous laisse tout le loisir d’hésiter et d’évaluer l’assiette de votre voisin afin de savoir par quoi vous allez vous laisser tenter.

La carte est volontairement très courte, avec des propositions du jour qui vous permettent de varier vos choix lors de chacun de vos passages.

sol-semilla-restaurant-1

sol-semilla-restaurant-2

sol-semilla-restaurant-3

L’accent est clairement mis sur la qualité des ingrédients, entre le milk shake végane et l’assiette tout cru, croyez-nous, vous allez prendre une bonne dose de vitamines et de minéraux ! Et si vous avez un peu peur (comme nous) que les goûts soient trop spéciaux pour vous, détrompez-vous ! Que ce soit mini pouce ou un ami venu avec nous et absolument pas habitué à une alimentation aussi saine, tout le monde a aimé !

Il y a même une assiette enfant super sympa, avec plein de couleurs et de très bonnes choses dedans.

sol-semilla-restaurant-8

sol-semilla-restaurant-7

On vous recommande de tester les jus et boissons chaudes qui accompagnent parfaitement les plats et laissez-vous tenter par un dessert, ils sont absolument divins ! C’est sans gluten, bio, végane… pourquoi se priver ?

sol-semilla-restaurant-4

sol-semilla-restaurant-9

sol-semilla-restaurant-5

sol-semilla-restaurant-10

Merci Sol Semilla de cette soirée fort réussie, il pleuvait dehors, il faisait chaud dedans, on a bien mangé et comme nous sommes arrivés tôt, nous n’avons même pas attendu ! Bref, tout était parfait ! Des cours de cuisine ainsi que de nombreux évènements thématiques sont régulièrement organisés au restaurant.

Vous pouvez également passer acheter tous vos superaliments préférés puisqu’ils sont disponibles à la vente.

Restaurant Sol Semilla
23, rue des Vinaigriers
75010 Paris
01 42 01 03 44
http://www.sol-semilla.fr/content/7-decouvrez-notre-restaurant

Réservations possibles le soir uniquement.

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] je veux ouvrir un lieu destiné à la Raw Food. Avant d’être chef cuisinière (chez 42 degrés, Sol Semilla, Detox Delight, puis Betty Nu Food), j’étais prof de yoga et avant cela étudiante aux […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.