Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

De retour chez Mildreds, restaurant végétarien de Londres

De retour chez Mildreds, restaurant végétarien de Londres
13 juillet 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

Nous sommes absolument incapables de nous rendre à Londres sans passer par le restaurant Mildreds.

La preuve ici ou encore ici, entre autres…

Une fois, de plus, dès notre arrivée à Londres, l’appel de Mildreds a été le plus fort. Il pleuvait, nous étions en mars, il y avait beaucoup de monde chez Mildreds. Heureusement, la table à l’entrée face à la fenêtre s’est libérée et nous avons pu vite nous installer.

En entrée, nous avons opté pour des rouleaux de printemps au faux canard

mildreds-2012

Et une soupe petit pois /pomme de terre.

mildreds-2012-1

Ensuite vint un curry aux patates douces

mildreds-2012-3

Ainsi que le fameux burger du jour : polenta, poivrons et graines de tournesol accompagné de ses frites de patates douces.

mildreds-2012-2

Impossible en dessert de faire l’impasse sur le cheesecake vegan à la noix de coco et à la banane.

mildreds-2012-4

Comme toujours, dîner chez Mildreds, c’est un peu comme rentrer à la maison après un long voyage et se sentir bien chez soi. On adore ce lieux, même si le service court partout, que la salle est ultra bruyante et que l’on doit parfois attendre un moment avant d’avoir une table. Peu importe puisque l’on sait qu’on va se faire plaisir grâce à des plats vegan régulièrement renouvelés et toujours copieux et pleins de saveurs.

Comment (1)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.