Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Fée mini thé

Fée mini thé
17 mai 2007 N.
In Restaurants

En plein coeur du 3e arrondissement se trouve ce charmant salon de thé restaurant, vous y serez accueilli par Sandy et Anaïs les deux responsables de ce lieu.

Produits frais du jour, thés, plats végétariens et végétaliens à disposition donnent la mesure du lieu.
(A noter que tout est prévu pour qu’un végétalien puisse se sustenir correctement de l’entrée au dessert en passant par les boissons). Pour douze euros, la formule « menu du Jour » vous donne accès à une soupe, un plat, une salade, un dessert et une tasse de café ou du thé pour accompagner tout cela… (La carte ici)

Si le cœur vous en dit, vous pourrez profiter du lieu pour apprécier l’exposition/vente du mois, sinon dans le coin lecture de ce salon de thé restaurant, vous pourrez discuter en sirotant un thé tout en lisant un ouvrage sur le végétarisme, le développement durable, la protection de la nature qui sont les axes majeurs de ce lieu.
L’endroit est sympathique, convivial, comme on dit par chez nous : tout tranquille.
Tout est fait pour que le client intervienne, envahisse, s’approprie le lieu. Le principe, j’ai l’impression, est d’en faire un lieu actif, vivant, un pôle d’échanges ouvert sur le monde et les autres.
Les plats proposés sont excellents et si vous appréciez le sucré salé vous devriez être servi.

Un endroit recommandé, recommandable, un moment paisible dans la fureur parisienne, Anaïs et Sandy seront là pour vous guider à travers leur vaste carte des thés et assimilés (Plus d’une cinquantaine ici).
N’hésitez pas à tailler le bout de gras avec elles, elles sont très disponibles et sympathiques.

Vous pouvez retrouver un article sur Fée mini thé sur Guides Restaurants dans les dossier restaurants végétariens à ParisFée mini thé
25 boulevard du temple
75003 paris
Tél: 01 48 04 56 19
Métros Filles du calvaire, Oberkampf, ou République
Bus 65 ou 20
HORAIRES : Du lundi au samedi de 11h à 22h. Fermé le dimanche

Feeminithé

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.