Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Indiana Café – Paris

Indiana Café – Paris
6 février 2010 N.
In Restaurants

indiana-cafe-paris-2

L’Indiana, tout le monde connaît à Paris.  Restaurant mais également bar et même brunch le dimanche, l’Indiana multiplie les adresses dans la capitale. Végétariens et végétariennes se rendront sans trop d’hésitation à l’Indiana car les options sont assez nombreuses.

Mon plat préféré, la salade qui contient des morceaux de tofu et que je trouve toujours très fraîche. La présentation et les produits varient souvent selon les Indiana mais globalement, c’est toujours une réussite.

indiana-cafe-paris-1

Pour les amateurs de plats tex-mex, l’Indiana propose des tacos, nachos, du guacamole ainsi que des fajitas végétariennes bien servies.

indiana-cafe-paris

L’Indiana possède également de nombreux desserts tels que du cheesecake, des glaces Ben & Jerry’s… mais également des smoothies et cocktails de fruits. Le service est globalement assez rapide, pour le sourire, ça dépend vraiment du jour et du lieu… Ambiance très bruyante en soirée mais plus calme le midi. Les tarifs sont assez élevés, on paye le lieu, la « trendy attitude » mais par contre on apprécie de pouvoir manger végétarien facilement et quasiment à toute heure.

Pour les adresses, direction le site Internet de l’Indiana.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.