Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Krishna-bhavan, restaurant indien végétarien à Paris

Krishna-bhavan, restaurant indien végétarien à Paris
12 juin 2007 N.
In Restaurants

Enfin un restaurant indien et végétarien à Paris qui propose des plats sans lait pour les vegans que vous êtes peut être et que nous sommes.

Le lieu est modeste avec une décoration typiquement indienne où dieux et déesses vous observent pendant votre repas indien végétarien. Loin des grands restaurants indiens de Paris qui accueillent plusieurs dizaines de clients, ce restaurant indien végétarien est un lieu confidentiel, idéal pour une soirée au calme autour de plats utilisant les épices et les saveurs de l’Inde.

Le plus intéressant demeure la carte, on est tout de même là pour manger ! Ainsi que les petits prix pratiqués par cet établissement. En effet, le Thaali Krishna-bhavan composé d’un plateau de riz servi avec 7 currys, un bouillon rasam, une soupe sambhar, un papada, une salade raïta et un dessert chaud ne coûte que 7,50 euros

A la carte, vous trouverez en entrée de nombreux beignets végétariens tels que le badji aubergine, le badji oignon ou le badgi pomme de terre (2,10 euros) ainsi que les fameux samosas (2,00 euros). Idem pour les galettes indiennes végétariennes que l’on trouve ici à foison avec notamment la Parotta maison, une galette feuilletée grillée avec curry et sauces ainsi que le Massala Dosai qui est une crêpe fourrée aux oignons, pommes de terre avec curry et sauce (4,50 euros).

Parmi les spécialités du restaurant indien végétarien, on trouve un biryani aux légumes (6,50 euros) et un riz aux légumes (riz, coco, riz citron, yaourt, tomates avec curry et sauces, 5,50 euros)

Les desserts sont typiquement indiens et il faut compter environ 1,50 euros

Pour les personnes consommant du lait, de nombreux lassis (rose, sucré, aux fruits…) sont proposés.

Au final, un lieu de paix où gourmandise rime avec dieux de l’Inde, épices et végétarisme.

Le Krishna-bhavan
24, rue Cail
75010 Paris
01 42 05 78 43
Métro : Porte de la Chapelle

Tous les jours de midi à 22h30

Comments (7)

  1. olivier 12 ans ll y a

    Tu m’emmènes quand? 🙂

  2. Veggie Bulle 12 ans ll y a

    Ca fait plaisir de voir que tu lis VB un peu !! 🙂
    La prochaine fois qu’on sera sur Paris… mais avec tout ce qu’il y a à tester on va faire que bouffer 🙂

  3. olivier 12 ans ll y a

    ça m’arrive de lire un peu faut pas croire… J’ai appris depuis peu… 😀
    A quoi ça sert un bout de nappe gribouillée sur un blog Mspace tu le sais toi ?

  4. Veggie Bulle 12 ans ll y a

    Oui ça sert à montrer que le SSOV Master mange dehors le mardi midi 😉

  5. olivier 12 ans ll y a

    Chut faut pas le dire et je suis master de rien du tout.

  6. Klara 8 ans ll y a

    Preque tout est rechauffé au microonde…
    Ce n’est pas un endroit vegan, car ils mettent des yahourt dans les sauces pour le thali, dans le dessert… Mais le pire, qu’ils chauffent toutes les plats, même les plats qui sont frites ä la base au micro-onde. Avez vous déjà mangé un samosa rechauffé au micro-onde. vous pouvez le dégouster alors au Krishna Bavan. La même chause pour les rolles et pour touts les curry légumes.

  7. Rose 8 ans ll y a

    Krishna Bhavan s’installe dans le 15ème arrondissement de Paris au 46 boulevard Garibaldi!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.