Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le 202, restaurant pour le déjeuner, Bordeaux (33) (fermé)

Le 202, restaurant pour le déjeuner, Bordeaux (33) (fermé)
12 août 2008 N.
In Restaurants

J’ai déjeuné à plusieurs reprises au restaurant le 202 à Bordeaux, à proximité de l’hôtel de ville.

Le 202 est un restaurant décoré de manière assez simple mais colorée, vous irez si vous aimez les salades ou les assiettes composées, ainsi que la légèreté des plats. Typiquement, il me fait penser à ces restaurants où vont les filles pour papoter entre copines entre deux ruées dans les magasins.

Gros mangeurs végétariens, passez votre chemin, mais gros mangeurs tout court, vous apprécierez sans aucun doute les grandes assiettes composées. Il y a aussi des formules avec parts de cake maison.

Toutes les fois où je m’y suis rendue, j’ai opté pour une salade. On ne peut pas dire qu’elles soient copieusement servies mais si vous souhaitez garder la ligne vous allez adorer. Les produits sont frais en tout cas et le service rapide et souriant.

La compote en dessert m’a semblée être en pot…rien de bien exceptionnel donc. Je n’ai pas vu ni goûté aux autres desserts.

Le restaurant 202 est conçu pour les déjeuners rapides et sains, d’où une clientèle majoritairement féminine. Pour ma part, je trouve la déco sympa, mais je ne pense pas faire ma cantine du 202. A quelques pas de là se trouve Pain & Cie, l’Autre Salon de Thé ou encore Les Mots Bleus, que je préfère au restaurant 202.

Accueil/service :
Nombre de plats végétariens :
Cadre :

On y reviendra pour : perdre du poids en phase de régime tout en mangeant frais

On a moins aimé : rien en particulier, mais rien ne nous donne vraiment envie d’y revenir, on trouve nos salades maison plus fun.

Restaurant le 202
13, rue Montbazon
33000 Bordeaux
05 56 48 27 67

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.