Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le Green Garden – restaurant vegan et végétarien – Paris 13e

Le Green Garden – restaurant vegan et végétarien – Paris 13e
15 mai 2007 N.
In Restaurants

Le restaurant vegan et végétarien Green Garden est situé dans le 13e arrondissement, les plats sont tous soit végétariens soit vegan et certifiés sans oeufs. Vous aurez du mal à y croire tant certains produits ressemblent à de la vraie viande… Un lieu à découvrir absolument car il possède en plus une carte très bien fournie !

Le restaurant vegan Green Garden est un petit paradis pour tous les amateurs de nourriture asiatique mais…vegan !! Ce lieu qui semblerait tout à fait banal à Londres ou à New York est un petit havre gourmand pour les vegan français que nous sommes. Certes le Green Garden est situé un peu loin puisqu’il est dans le 13e mais franchement cela vaut le déplacement et vous serez très bien accueilli !

Le cadre n’étant pas la raison principale de notre venue dans ce lieu, prenons le temps de parler un peu de la carte qui est immense. Le choix est vaste et si vous n’êtes pas sur Paris il sera difficile de choisir les plats vegan afin de goûter un peu à tout. Les parisiens quant à eux pourront revenir encore et encore et encore… 🙂

Les plats vegan sont identifiables car ils ont un « v » devant leur nom sur le menu. Voici quelques exemples parmi les nombreux plats végétariens et vegan de la carte : raviolis à la vapeur, raviolis grillés, marmite de ragoût végétal, brochettes aux vermicelles de riz… et si vous préférez, le Green Garden propose un menu. Il fait savoir que le Green Garden évite aussi les produits à base d’ail et d’oignons sur la base du régime alimentaire des moines vietnamiens.
Un conseil, allez y à plusieurs et prenez des plats différents afin de goûter un peu de plusieurs préparations. Le propriétaire qui est très gentil pourra aussi vous aider dans vos choix.

Nous espérons que vous vous rendrez bientôt au Green Garden pour un petit repas chinois vegan et que vous nous donnerez vos impressions !! Nous, on adore le principe et on achète même les produits disponibles à Bordeaux.

Vous pouvez retrouver un article sur le Green Garden sur Guides Restaurants dans les dossier restaurants végétariens à Parisgreen_garden.jpg
Green Garden
20 rue Nationale
75013 PARIS
01 45 82 99 54
Ouvert du mercredi au lundi (fermé le mardi) de 12h00 à 15h00 et de 18h30 à 22h30.
Métro ligne 7 : porte d’Ivry

Comments (12)

  1. vanessa 12 ans ll y a

    J’y suis allée, et la cuisine y est excellente!! on est bien servit au niveau de la quantitée, les plats ont beaucoup de gout, et le service est super, les serveurs sont très gentil, l’ambiance est zen, je le recommande!! =)

  2. Mey 12 ans ll y a

    Je pense cependant qu’ il faut prévenir les intolérants au gluten car la plupart des substituts pour la viande dans la cuisine asiatique sont à base de gluten (certaines sauces de soja contiennent également du blé…) et l’utilisation de glutamate de sodium est également assez fréquente, donc à évitez si vous êtes sensible. Par contre si cela ne vous dérange pas je ne vois pas pourquoi il faudrait vous en priver 🙂

  3. Aude 12 ans ll y a

    c’est effectivement très bon. Je ne suis pas végétarienne, et j’ai pourtant trouvé mon bonheur !
    Par contre, je soupçonne le resto d’être lié à une secte. J’ai discuté avec le patron pour savoir qui était la femme sur les nombreux tableaux aux murs. Sa réponse : « Notre maître ».

    mais bon, tant que la cuisine y est bien préparée et bien servie…

  4. elsa 11 ans ll y a

    Bonjour,
    je suis Elsa, journaliste pour M6 et j’enquète en ce moment sur un sujet: « je suis vegan ».
    Je cherche donc des personnes vegannes qui aimeraient témoigner de ce mode de vie et nous faire découvrir son mode de vie a paris.

    Je vous remercie de me contacter rapidement si vous vous sentez concernés par ce sujet.
    d’avance merci
    Elsa
    e.vasselin@tvpresse.tv

  5. picouly gerlad 10 ans ll y a

    Bin po beaucoup de temps pour ecrire sur le sujet, mais je suis végétarien depuis 15 ans maintenant, et vegan depuis plus d’un an .
    Franchement c le top, et le plaisir de manger est là, contrairement à ce qu’on pourrais penser.
    au niveau santé, c le bon, presque jamais malade, et vraiment on se sent bien dans sa peau.
    A noter que Le Vegan est mal connu en France, alors qu’en Angleterre par exemple, il existe des restos vegan un peu partout.
    Dommage pour les français qui s’en font une idée vraiment déformée.

  6. Céline 8 ans ll y a

    Sérieusement, ça ne gêne personne que ce restaurant, comme le Loving Hut, appartienne à une secte? Etant végétarienne, j’ai une idée toute autre de cette cause et comprends mieux, au vu de tous les commentaires du genre « tant que c’est vegan, le reste peu importe », que le végétarisme et le végétalisme soient décrédibilisés. Je commence à désespérer des avancées possible de ce mouvement, avancées qui dans ces circonstances, n’en sont plus… Pour ceux qui tenteraient quand même d’aller un peu plus loin dans l’élaboration de leur conviction, je conseille vivement un petit tour du côté de http://www.cahiers-antispecistes.org/.

  7. Jukka 8 ans ll y a

    Je suis passé ce midi chez Green Garden et j’ai été très très très déçue par la nourriture !
    L’accueil est agréable quoi qu’un peu maladroit.
    La déco est… inexistante.
    La nourriture est (très) grasse, et souvent noyée dans de la sauce écoeurante. J’en ai eu pour 20e, point positif : je n’avais plus faim, point négatif : parce que ça m’a donné des nausées !!!

    Bref, à fuir ! Le faux poulet n’est même pas bon ! Chez Veget’halles à Chatelet, il n’est plus vegan (voir s’il est possible de demander de le faire vegan), mais il a le mérite d’être vraiment meilleur.

    Bref, une belle deception !

  8. poupou 6 ans ll y a

    Accueil détestable.
    Je n’ai même pas pu commander, j’ai posé 2 questions sur les plats, à chaque fois le patron est parti à l’autre bout du restaurant sans me répondre, pour finir par nous dire qu’il n’y avait que le menu, aucun autre plat possible: donc menu imposé et choix entre 3 plats. Façon « délicate » de nous mettre à la porte, ce que nous avons fait immédiatement avec le plus grand soulagement.

  9. Margarita 4 ans ll y a

    Bonjour,
    Pour info ce restaurant a apparemment définitivement fermé ses portes.

Pingbacks

  1. […] Planet Sushi, restaurant de sushis à Paris Opéra Guibine, restaurant coréen de Paris Oketa, restaurant japonais de Mérignac Le Café Japonais, restaurant japonais de Bordeaux Tien Hiang, restaurant végétarien asiatique Paris Green Garden, restaurant végétarien asiatique Paris […]

  2. […] Source photo : Veggiebulle […]

  3. […] Source photo : Veggiebulle […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.