Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le Taj Mahal – restaurant indien à Bordeaux

Le Taj Mahal – restaurant indien à Bordeaux
15 mars 2010 N.
In Restaurants

Le Taj Mahal est un restaurant indien de Bordeaux qui a ses qualités et ses défauts. Comme vous pouvez le constater, nous y allons parfois pour manger indien végétarien.

Parmi les avantages du Taj Mahal : plusieurs plats végétariens un peu gras mais pas mauvais, j’aime le Allo Palak, les nans nature ou aux légumes et les samoussas avec les petites sauces. Vous avez suffisamment de choix pour revenir plusieurs fois.

taj-mahal

taj-mahal-1

Parmi les inconvénients du Taj Mahal : le service toujours un peu pompeux, les tarifs élevés, les plats sont souvent assez gras et la taille du restaurant indien fait que, le soir, ça devient vite l’usine. A Bordeaux, la plupart des restaurants indiens proposent des plats végétariens, donc nous reviendrons avec de nouvelles aventures indiennes.

Restaurant indien le Taj Mahal
24, rue du Parlement Sainte-Catherine
33 000 Bordeaux
05 56 51 92 05

Comment (1)

  1. juliette 9 ans ll y a

    je déconseille complétement ce restaurant. J’ai vécu plus de dix dans le même immeuble et j’ai vu l’état de la cuisine plus d’une fois. De plus, ils entreposent des denrées à la cave qui est insalubre et grâce à leur « propreté » les souris ont envahi l’immeuble.
    Bizarrement à chaque passage des agents de la mairie le restaurant était fermé.

    Les gens, certes, aiment beaucoup ce restaurant mais ils ne connaissent pas l’envers du décors.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.