Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    LOV : Lacanau Océan Vegan, le restaurant à découvrir absolument !

    LOV : Lacanau Océan Vegan, le restaurant à découvrir absolument !
    22 juillet 2020 N.
    Bordeaux, Restaurants, Unes

    Nous avons une nouvelle addiction… LOV, Lacanau Océan Vegan. Trois lettres seulement pour un restaurant vegan qui fait pourtant tellement toute la différence. Si j’avais dû aller à Lacanau trois fois dans ma vie jusqu’alors, depuis que LOV existe, nous essayons d’y aller au moins une fois par mois !

    Alors oui, bien sûr, nous serions encore plus heureux si l’adresse était plus proche de Bordeaux, mais bon, c’est également un excellent moyen de passer un peu de temps au bord de l’océan, notamment hors saison, lorsque les plages se vident. Lacanau est une ville que nous aimons tout particulièrement à l’automne, lorsqu’il fait encore beau, mais que les touristes ont déserté les lieux. Plus au calme, nous nous y sentons davantage à notre aise. Et désormais, le rituel consiste à arriver le matin afin de ramasser des coquillages et des cailloux et d’aller manger chez LOV !

    Que mange-t-on chez LOV à Lacanau ?

    LOV est donc un restaurant entièrement vegan situé à Lacanau océan, à deux pas de la plage. Ultra populaire, il propose plusieurs choix de plats mythiques tels que des burgers, mais aussi des onigirazus, sortes de gros makis comprenant du riz, des légumes, du tofu et une délicieuse sauce. C’est devenu notre plat chouchou dès le premier essai !

    Vous pouvez manger sur place, en terrasse, ou emporter sur la plage. Les photos ont été prises juste après le déconfinement, donc il n’y avait pas encore de terrasse disponible, mais désormais c’est possible, et on vous conseille vivement d’arriver assez tôt afin de pouvoir vous installer ! Les frites maison sont DÉLICIEUSES et servies avec mayonnaise et/ou ketchup maison, vegan évidemment ! La prochaine fois, c’est promis, nous testons le bowl : riz japonais, boulettes de haricots, champignons et noix, tempura de légumes, pink sauce, légumes de saison et sauce tahini.

    LOV propose un petit ou un grand menu aux tarifs très raisonnables de 15 et 17 euros.

    Et les desserts vegan ?

    Nous pourrions vous parler des desserts vegan de LOV pendant des heures… Nous n’avons jamais été déçus ! Carrot cake à tomber, brownie que l’on pourrait manger tout entier, cookies à la cacahuète et au chocolat ultra décadents ou encore moelleux au citron dont on ne fait qu’une bouchée… C’est littéralement un sans faute !

    Et parce qu’on vous entend déjà grogner derrière votre écran, non, les contenants et couverts ne sont pas en plastique ! Les petits bols que vous pensiez être du plastique sont compostables !

    Bref, si on vous dit également que les propriétaires sont adorables et que tout est ultra frais, vous devriez, c’est certain, être déjà en train de prévoir votre futur week-end pour y inclure un détour par Lacanau !

    LOV – Lacanau Océan Vegan
    8 avenue du Maréchal des Logis Garnung
    33680 Lacanau Océan
    Suivre LOV sur Instagram !

    0 Avis

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.