Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mifune : restaurant asiatique de la Japantown – San Francisco

Mifune : restaurant asiatique de la Japantown – San Francisco
31 octobre 2010 N.
In A l'étranger, Restaurants

Incontestablement, San Francisco renferme de nombreuses richesses en matière de restaurants. Que vous soyez vegan ou végétariens (ou autre d’ailleurs), vous n’aurez aucun mal à trouver des lieux sympas afin de vous faire plaisir. Fans de culture nippone et de mangas, la Japantown de San Francisco fait partie des lieux incontournables.

Si vous souhaitez profiter de votre passage au sein de la Japantown de San Francisco pour déjeuner ou dîner, nous vous conseillons le restaurant Mifune. Rapidement plein car les habitués ne s’y trompent pas, vous allez pouvoir choisir parmi de nombreux choix vegan.

mifune-3

Tofu froid

mifune-2

Udon froid… MIAM j’adore ça !

mifune-1

Udon aux légumes

mifune

Ne cherchez pas un cadre agréable et intimiste chez Mifune car vous serez sans doute déçu mais vous apprécierez de pouvoir goûter de nombreux plats et d’être servi rapidement. Une adresse pratique si vous avez envie de Udon durant votre séjour à San Francisco.

Restaurant asiatique Mifune
Japan Center Kintetsu Building: 1737 Post Street
San Francisco
http://www.mifune.com/

Comment (1)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.