Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mildreds : incontournable, brillant et toujours aussi populaire

Mildreds : incontournable, brillant et toujours aussi populaire
30 mai 2015 N.
In A l'étranger, Restaurants

Ah Mildreds, impossible de poser nos valises à Londres sans prendre notre premier diner dans ce restaurant végétarien/végétalien, veritable institution où l’on se presse à toute heure de la journée et de la fin de soirée. Parce que oui, à Londres, on peut manger à 17h si bon nous chante, ce qui nous arrange grandement lorsque l’on sait que mini-pouce va dormir vers 20h ! Du coup, même Peppa a pu dîner avec nous !

mildreds-Londres-2

Chez Mildreds, on a beau connaître la carte, on s’y replonge toujours avec délice : c’est un peu comme une preuve tangible de notre présence dans la capitale anglaise : « ah oui, on est enfin de retour ! »

mildreds-Londres

Et bien entendu, le premier repas sera entièrement consacré au burger maison. Avec ou sans fromage végétal, avec des frites de pommes de terre ou de patates douces ou en version végétarienne si vous le souhaitez : tout est possible ! Et surtout, c’est méga bon !

mildreds-Londres-1
Le burger Mildreds, c’est du bonheur en barre, on pourrait presque décider d’en manger à tous les repas… Sauf que voilà, il faut bien tester le reste. Du coup, nous avons été « obligés » de revenir un second soir… dur… ! Nous nous sommes installés à l’étage (pourquoi ne m’avait-on jamais dit qu’on pouvait manger à l’étage ??). Et là, nous nous sommes raisonnés (mutuellement) et nous avons choisi autre chose que le burger… pfiou… quel courage il nous a fallu.

Ce fut un pie aux champignons et aux poireaux pour moi : absolument délicieux, tout fondant. Il a tout de même fallu partager avec mini-pouce ! En plus, il y avait du kale dedans !

mildreds-Londres-4

Ma tendre et chère moitié a pris la salade détox : je pense qu’il a voulu me faire passer pour l’estomac du couple, mais peu importe, j’assume mes choix ! Super salade néanmoins accompagnée de tofu bio.

mildreds-Londres-3
Et parce que nous savions que Mildreds devrait attendre de nouveau quelques mois avant notre prochain passage, nous avons craqué sur la tarte à la noix de pécan et sa boule de vanille, dessert vegan et néanmoins absolument (absolument bis) décadent, délicieux et tout le reste ! Non vous n’avez plus faim, mais oui il faut tester les desserts de chez Mildreds !

mildreds-Londres-5

Nous avons déjà fait tout plein d’articles sur ce restaurant, il vous suffira de chercher si vous voulez voir d’autres photos, mais le temps a beau passer et nos expériences se multiplier, retourner chez Mildreds c’est un peu comme être à la maison : on est bien !

On se détend, on se laisse porter par le bruit des conversations autour de nous, on savoure et on se dit que non décidément, être végétalien n’est définitivement pas synonyme de privation !

Mildreds
Ouvert de midi à 23h du lundi au samedi
45, Lexington street
Soho, Londres
http://www.mildreds.co.uk/

Comments (2)

Pingbacks

  1. […] demeurera totalement inatteignable. Direction Bibimbap Soho : après tout, après un déjeuner chez Mildreds, ce n’est pas vraiment avec un estomac vide que nous décidons d’aller diner. Même en […]

  2. […] et santé connaissent bien. Incontournable, c’est l’un des établissements, avec Mildreds, que nous ne manquons jamais de tester encore et encore lors de nos (nombreux) séjours […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.