Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Wagamama : l’un des incontournables de Londres !

Wagamama : l’un des incontournables de Londres !
23 septembre 2016 N.
In A l'étranger, Restaurants, Unes

Wagamama, c’est une institution à Londres ! Il y en a un peu partout en ville : Leicester Square, Covent Garden, Holborn, Victoria, Fleet Street, etc. Cette fois-ci, nous sommes allés au Wagamama High Street Kensington.

wagamama-2016-londres-1

wagamama-2016-londres-2

wagamama-2016-londres-3

Situé proche du Whole Foods ÉNORME où nous étions allés faire nos courses, avec un mini-pouce qui a faim, Wagamama est une vraie solution pratique et bonne ! Parce que même si Wagamama est une chaine, ça ne veut pas pour autant dire que c’est mauvais, bien au contraire ! On aime ce lieu notamment parce qu’il est super “family friendly” ! Les enfants ont un menu pour eux et évidemment de quoi dessiner et jouer.

wagamama-2016-londres-4

wagamama-2016-londres-5

wagamama-2016-londres-6

Chez Wagamama, on mange asiatique, bien sûr, et surtout, on a tout un tas de possibilités si on veut manger végétarien et végétalien. Faites-vous plaisir, regardez la carte, tout est indiqué avec des petits signes pour vous aider à vous décider. Des idées de plats véganes ? Yasai Itame, par exemple ! Ne manquez pas non plus de prendre un jus, car ils sont super bons !

wagamama-2016-londres-7

wagamama-2016-londres-8

wagamama-2016-londres-9

On a pris ça pour mini-pouce, mais vraiment c’était trop pour elle 🙂 Elle a mangé toutes les nouilles en tout cas et on s’est bien amusés tous ensemble ! Merci pour ce beau moment Wagamama, on reviendra, comme à chaque fois lorsqu’on a envie de manger rapidement, de manière roborative et qu’on veut que la miss puisse dessiner, changer, manger et jouer ! Ambiance souvent très bruyante, vous n’êtes pas dans un lieu intimiste, mais dans une grande cantine, en gros !

wagamama-2016-londres-10

Pour retrouver les autres Wagamama, c’est par ici : http://www.wagamama.com/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !